Séparer les noms avec une virgule.
c'est un prob d'entrelacement !!!!!!:lol:
je précise que le codec est DV ntsc, est ce que c'est un poblème d'entrelacement ?
bonjour quand je fait un rendu de ma video en avi avec le codec DV, il se produit un effet de peigne qui n'existe pas dans la prévisualisation,...
chuuuuuuuuuuuuuuuuut;) en cherchant un peu ....
non, c'est dans outils, script : remove timecode from all media ...:lol:
euh g essayé et une fenêtre s'ouvre qui me demande si je veux bien perdres toutes les préférences ok et apres il y a toujours ce compteur.......
bonjour voila g un pti prob; par une manoeuvre malencontreuse, j'ai affiché un compteur dans la fen^tre de prévisualisation video de vegas 7 et...
et chez apple? que choisir entre un mac et un pc portable ? pour du montage vidéo toujours. c'est principalement pour faire du montage vidéo et...
:jap: :jap: merci fadoli merci denis d'autres avis ?? :bravo:
:D je précise une réference: ASUS PC Portable A6K Q017P ! qu'en pensez vous ?? je vous remercie d'avance:) charles
bonjour je cherche à acheter un pc portable pour faire du montage video. Pourriez vous me conseiller? je cherche à acheter un pc portable entre...
:) bonjour quelqu'un aurait il l'amabilité de m'indiquer comment exporter des projets Steinberg Wavelab 4 vers Vegas 6, ce sont des...
ca marche tres bien encore merci billy:) :)
:) merci je v donc l'ouvrir avec premiere pro...
bonjour est ce que quelqu'un aurait l'obligeance de m'expliquer comment importer des projet premiere 6 et 6.5 dans vegas video 6.b ?? y a t-il...
bonjour je voudrai savoir sile codec dv direct x fourni avec windows xp pro est bon pour avoir le maximum de qualité en dv ?? merci d'avance...
ok merci je suppose que d'autres logiciels d'encodage le font aussi.de tte manierre je reussissai a les ouvrir en les enregistrant via windows...
salut j'ai fait des sequences video avec un appareil photo canon power shot. adobe premiere ne reconnait pas ces fichiers. que faire pour pouvoir...
Bonjour à tous! je fais des montages avec première à partir de photos en gif au format 720x480, il y a beaucoup de superpositions et de passage...