Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai eu ce problème une fois en fait l'encodage avait été fait 2 fois...mais ça n'a peut-être rien a voir avec ce qui t'arrive...
essaie avec cool edit 3D
cela ressemble à une différence format d'échantillonage. verifie bien que ton projet sous audition utilise le meme que ton enregistrement par ex...
est ce que ton prob se passe pendant que tu bosses sur l'authoring avec encore ou lors de l'aperçu de ton projet?
tu fais un export de ton montage avant de l'importer ds encore?
Salut à tous, je sais...PP n'est pas champion en Mpeg... mais bon... j'ouvre un nouveau projet, preset Mpeg mainconcept, j'importe mes fichiers...
Salut tu peux essayer Procoder 2 l'encodeur de Canopus qui , en ce qui me concerne ne me pose aucun prob.Existe en stand-alone et plug-in. A+
je continue mon message. En fait je ne comprend pas pourquoi ça marche impec sur le preview, ça marche en fichier DVD et parfois...çaapparait...
c'est se qui me chatouille, je l'ai fais sur un menu et effectivement j'ai mes trois boutons qui apparaissent, et sur un autre disque avec 11...
un petit "truc " qui pourra te servir(c'est vraiment bricolé mais bon...) 1. tu fabriques un fichier .png de tes alliances (ou autres)et tu les...
GéGé...tu es un CHEF! Si je peux me permettre... un grand merci. A+:bravo: :bravo: :bravo:
Désolé d'y revenir mais en fait, je me suis mal expliqué: ma timeline est en 720 puisque j'importe à partir du DV mais l'image issue de...
merci pour l'info. J'y cours! :)
Salut à tous, mon problème est le suivant: Je numérise sur DV mes vhs , HI8 et autres vieilleries... ça me rajoute des jolies barres à droite...
tout d'abord tu dois faire un "render" des menus sinon tu ne veras pas tes animations de vignettes:fichier>render motion menus mais ne le fais...
Salut à tous, j'ai eu le même problème! Un fichier AVI principal de 45 min, une vidéo first play, un menu animé et quelques sous-menus, et...
Salut pikouz, pour ton problème il faut que tu paramètres ça dans la timeline de ton film(pas dans les menus). tu trouveras dans l'onglet des...
Salut Gild, merci pour l'info. Je m'inquiétais à cause de la prévisualisation dans la fenêtre moniteur qui me faisait des pixels à tout va.
bonjour à tous quels sont les presets à utiliser pour travailler sur du DVCAM:perplexe:
un petit coup d'oeil à www.alifax.fr tarifs parmis les plus interessants du marché(sauf super promo ou déstockage trouvés ailleurs évidemment)....