Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon premier film DV avec Avid Xpress Pro y'a t'il un autre livre plus complet sur les outils et les effets du soft.:perplexe:
alors Lipa Lipa... sort de ton trou il faut que tu t'explique. Un peu de courage et expose ton projet pour que tout le monde puisse juger.
re Saint KRO tu me parlais de puérilité je pense que tu n'as pas relu ton message avant de l'envoyer. Et Laurentjalicon je te remercie de...
re Vu que personne ne veut lacher cette discution sans but, je continue aussi. Alors en ce qui concerne la soit disante puérilité de ma...
RE Je me permet de repondre à toutes ces attaques. Premierement il est vrai que la methode de recherche du rea est discutable mais je ne vais...
Oh toi Je pense qu'il faut que tu réflechisse avant de passer un coup de gueule...si tu ne trouve pas de boulot dans l'audiovisuel c'est que tu...
monteur Je suis monteur equipé mais il faut que tu m'en dise un peu plus
pro
Je suis interessé par cette movie box dv peut etre pourras tu faire un petit effort pour ce tout petit boitier, moi je suis sur paris..
Tu me parais bien ironique??? Tu me parais bien ironique pour une question qui parait simple...t'es tu seulement demandé si avant de poser sa...
Vote Bonjour à tous, pour ma part je pense que seuls Xpress pro et Final cut sont reellements fiable, mais dans l'optique d'une utilisation...
non c'est vrai??? c'était plus pour demander si quelqu'un n'avait un plan...mais bon on interprete comme on veut...!!!
trv900 je suis interessé par la trv900 si tu révise ton prix. Merci...
Cherche trv900 PAL Je recherche une Sony trv900 ayant un prix pas trop excessif voir petit. Merci de me répondre.
trv900 très interessé par ta cam je voudrais savoir si elle est vendue.. Merci...
compatibilité carte let's edit rt :perplexe: Peut on utiliser la carte let's edit rt (pas RT+) avec Avid Xpress. Merci d'avance à celui qui répondra.
enregistrement VHS Bonjour à tous. Vous pouvez peut etre m'aider. Existe t'il une carte ou un soft d'interpolation qui me permette de sortir les...