Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. voici le clip du petit Barth, 9 ans, tourné à l'île de la Réunion. Vos critiques et avis niveau réalisation et montage ect...
Salut tout le monde ! Je rejoins beaucoup ce que dis « minuscule ». Je pense que tu pourrais facilement réduire la durée de ta vidéo de moitié...
Salut à tous Quelques questions toutes simples... Tu es basé où? As-tu une station de montage à proposer? Combien de temps disposera le...
super cool le jingle! Bien cadré et bien monté! Comme l'ont dit les autres si ct plus rapide je pense que ça aurait été encore plus efficace!:bravo:
salut évribodi. si le lien ne fonctionne pas: clic droit et "enregistrer la cible sous..." pour Swoop: Je n'y connait pas grand chose en...
salut à tous! pour demain c foutu pour moi, comme je l'avais présenti. Je fini après 21h. j'aurais beaucoup aimé te filer un coup de main...
je n'ai pas encore mes horaires pour samedi. et je ne le saurais que vendredi à midi... c ça qui est chiant pour moi!
je viens d'avoir mes horaires de boulot et pour moi c ok à 100% pour vendredi soir sans chichis ni walali walala... si tu es ok write moi en mail...
merci beaucoup, je savais bien que cété tout bête... j'ai perdu tellement de temps dans "préférences"! merci encore
Gilz, tu ne m'as pas dit si tu voulais filmer les 2 soirs ou si tu avais le choix entre vendredi ou samedi...
régler temps d'une composition Salut à tous. J'ai un souci tout bête et je suis sûr que la solution est facile mais je n'arrive pas la à...
Salut! le spectacle dure combien de temps? Une xm2 ça t'irait comme triCCD? Tu veux filmer les 2 soirs?
http://www.xtreme-is-back.com/tutorials_speffects.html salut! va sur le lien ci-dessus, il y a un tutoriel vidéo en anglais qui t'explique ce...
Moi aussi j'ai fait la recherche et je trouve pas... Mais c'est pas grave! Dans tes "Effets vidéo" tu as un dossier "transformation". Dans...
salut! Il y a plein de réalisateurs qui cherchent des scénarios à exploiter! Don't worry. Combien de temps devrait faire votre "film"? Ce...
Salut! apparemment j'ai vu que "ulead vidéo studio 6-7" pouvait acquérir les images d'une vhs. Mais personne ne sait si Première Pro ou 6.5...
Bonjour a tous. Je me demandais si il était possible d'acquérir des images provenant d'une cassette VHS en utilisant Première via une carte...
cool 3D... Salut! Tu peux faire de super petits effets avec Cool 3D d'Ulead ou encore Xara 3D. Ce sont des logiciels d'animations que j'utilise...