Séparer les noms avec une virgule.
j'ai testé avec le format png également et aucun ne marche; voici une impression écrand e ce que cela donne; j'ai fait suremment une bétise mais...
ben c'est ce que j'ai l'impression de faire; je choisi Nouveau dans le menu puis je coche Transparent; ensuite j'importe l'image de ma carte que...
Bonjour à tous, je suis pas un grand utilisateur mais je me débrouille comme je peux avecVégas 6 et Adobe Photoshop et Imageready; Je suis en...
merci de ta réponse ! aprés essai voila ce qu'il se passe : j'ai tjs le message suivant "no signal input present" (alors que la caméra est...
Bonjour, je travaille sur Avid 4.0 et lorsque j'active la capture avec une caméra Sony qui n'est pas la mienne, un message d'erreur apparait...
Bonjour j'essai de récupérer une vidéo filmé depuis une caméra numérique grace à une carte d'acquisition 1394; Lorsque je choisis la...
Merci de ta réponse, non c'est juste qu'un vendeur informatique m'a soutenu que pour l'instant aucun lecteur dvd sur le marché ne supportait le...
Bonjour à tous, Une petite question : Existe t-il sur le marché un lecteur DVD équipé d'un port USB sur lequel on pourrait brancher un disque...
Merci de ta réponse, j'ai rectifié l'option mais comme tu le pressentais, la capture bugue de la façon suivante : je lance le record et je ne...
Voila je change de bécane et aprés l'installation de Avid 4.0, voici le message d'erreur au lancement du logiciel : Your current « Power scheme...
j'ai un prob de place sur mes disques durs et je pensais qu'en supprimant les bins sur avid et donc leur contenu cela pouvait me libérer de la...
suite du problème !!! merci pour vos réponses, mais vous l'aurez compris je suis débutant dans le domaine de la vidéo. En plus, J'ai reformaté...
Bonjour, je commence à déprimer severement !! j'ai utilisé Avid xpress dv 3.0 pour monter un film de 1h45 exporté d'avid en mpeg2 J'ai...
merci pour tes conseils !! Merci de tes conseils mais en fait j'ai peut etre mal exposé mon problème, j'ai dérushé dans un même projet 15 h de...
Lors d’un essai d’export en avi (768x576) le message d’erreur obtenu est le suivant : an access violation exception occured ; for more...
Bon voila ce qui se passe, j'ai monté un film de 1H45 environ sur la version 3.0 et mon but est d'en faire un DVD. Aprés le travail sur Avid...