Séparer les noms avec une virgule.
Tu dois mettre à cheval la fenêtre de Première sur les deux écrans ensuite tu pourras l'étirer. A plus.;)
Merci GEGE, ça me paraît clair. Ciao
Salut tout le monde ! J'ai lu que vous parliez du désentrelacement, j'en profite donc pour vous demander s'il faut le faire ou pas car dans un...
Moi non plus j'ai pas de problème pourtant j'utilise aussi Nview avec une 5950 ultra. As-tu installé les derniers pilotes de ta carte (56.72) ?...
Tu dois mettre à cheval la fenêtre de Première sur les deux écrans ensuite tu l'étire des deux côtés. De cette manière tu pourras insérer les...
Est-ce que les éléments de ton chutier sont remplacer par des -1?
Tu te bornes à trouver une solution plus rapide dans Première mais je pense que si tu veux vraiment aller plus vite tu devrais utiliser Scenalyzer...
bref il réfléchi pas! Et puis si c'est une scène ou on voit des gens applaudir il l'appellera pas applau01.avi et celle du petit bébé...
Scenalyzer live, pas cher et gain de temps énorme. Posibilité d'achat en ligne sur www.scenalyzer.com ou alors d'utiliser la démo qui laisse un...
Pour Mic57 Oui évidemment que j'utilise du MP3 pour d'autres utilisations. Par contre il se peut effectivement que le bug provienne suite à...
Désolé mais je pense bien que le technicien d'Adobe se trompe car j'utilise Adobe 6.5 sous XP et dans mes projets je n'utilise jamais de MP3 et...
J'ai le même problème en voulant exporter en VCD et le résultat = image de très mauvaise qualité pas de transitions ni de titres. Et j'ai déjà...
j'ai lancé le preview avant d'encoder. J'utilise Adobe encoder de Main Concept fourni avec Adobe 6.5.
Salut à tous! J'ai transformer un film de dv Avi en vcd. puis je l'ai mis sur cd pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd. Malheureusement la...
Tu ne peux pas lire sur ton moniteur en même temps que sur ta caméra. si tu veux que ça soit fluide tu dois débrancher ta camera. a plus
Vince cherche dans le forum il y a plein de sujets concernant les pertes de projet : dans recherhcer tape perte et ensuite tu verras tu...
Par le chemin des archives et en modifiant, dans le fichier archive via un editeur, les rate=100,0000 par des rate=100.0000. Encore merci.
Merci beaucoup ouf je l'ai récupéré. Ce forum est génial. Longue vie à ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'aide!!!! je viens de perdre mon projet, j'ai des -1 partout. J'ai trouvé les démarches à faire mais le problème c'est que dans le fichier il...
Salut à tous, je viens d'installer adobe premiere 6.5. Je n'ai pas encore travaillé avec mais ça ne va pas tarder et je vous tiendrez au courant...