Séparer les noms avec une virgule.
Hello, - le camescope que tu a repéré semble bien correspondre à une utilisation avec paluche (entré analogique et entrée micro). - pour les...
Salut, j'ai la même paluche que toi : 1 - J'ai pu filmer toute une journée avec 8 accus 2950 mAh achetés sur eBay et il y avait encore du jus...
Salut, Ton camescope ne semble pas posséder d'entrées audio/vidéo analogiques donc tu ne pourras pas brancher une paluche. Tu peux essayer de...
Vérifie dans les connexions réseau que l'interface firewire soit bien activée. J'ai eu le même type de problème sur ma carte branchée en...
Que se passe t'il exactement ? Est-ce que ton camescope est au moins reconnu par Windows ?
:D
Je l'avais déjà vu sur une vidéo je trouvais ça vraiment sympa, donc je me suis dis aller hop. Le plus dur est de passer deux fois au même endroit...
Ouai je suis dégoûté, je n'y avais pas pensé avant, je m'en suis rendu compte en regardant les rushs... bon tant pis j'en referai une cet été...
Etonnant que tu ne te sois pas encore fait flammer avec une vidéo comme ça, ou là là t'as dépassé presque entre deux voiture et tu roules pas à...
Salut Lomic, alors tu as acheté ta cam et ta paluche ? SLYYY (aussi sur moto-station ;))
Oui il me semble, je les avais contactés l'année dernière mais je n'ai jamais eu le temps d'y aller :(
Moi j'utilise un SONY PC105E qui est l'équivalent du tiens je crois mais en format vertical. J'ai eu des problèmes avec le firewire intégré de...
Salut, as tu bien installé tous les drivers de carte mère ? Notamment les 4in1 de VIA :...
Salut, moi finalement, j'ai revendu mon camescope et pris un Sony DVP-105, je peux maintenant brancher n'importe quel micro sur la prise micro et...
Re: L'avis d'un vieux c.. Salut, Je ne penses pas du tout que tu es un vieux con. Il est vrai que dans ma vidéo certains dépassements...
En ce qui concerne les têtes je ne sais pas précisément de quel type était le problème, je n'ai pas réussi à retrouver les post à ce sujet......
Salut, d'abord merci pour ton message sur mon site perso ;) En ce qui concerne le DVP7 je n'ai eu aucun problème, pourtant en moto il a subi...
Sinon y'a un tutoriel icic : http://www.after-effects-clan.com/tut/voyage/
Je crois que les version E sont des versions PAL, ça veut peut être dire european...
Salut romanello, je viens de regarder ton film, bien sympa et bien marrant :) Vous avez du mettre du temps entre tournage/montage......