Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous :) Cause passage Mac, je vends mon PC ( juste le PC - Unité Centrale) en parfait état Avec config MATROX XTREM 100 et ses...
Bonjour Je recherche un combi ( Scope+graveur DVD) pour graver en DVD (+ ou - ) toutes mes K7 S-VHS Merci pour vos réponses Bonne journée :)...
Bonjour et merci pour vos réponses ;o) Bonne journée tvcom
Merci Laurent, Faut donc revoir mes plans... @++ tvcom
Bonsoir Laurent Merci pour ta réponse :( Comment sais tu tout çà ?? Merci de préciser STP ;o) Nous, nous ne serons que 2... pour la réa... @++
Bonsoir :) Je recherche le matos ( Cam, Mic, Ltm et flood...) toutes les techniques qu'utilise Frédérique Taddei et sa pt'ite n'équipe dans...
Bonsoir :) Je recherche le matos et la technique qu'utilise Frédérique Tadei dans Paris Derniere. (chaîne PARIS PREMIERE) j'ai la vive...
OK, merci bernard ;o) ça marche !!! @++ pat
Bonjour ;o) En capture analogique sur xtream 100 pro, j'ai une image parfaite, mais aucun son. J'ai contrôlé tous mes cablages, mais rien......
Ok ! Je viens de voir çà et je tente le coup :...
joins là STP ici, sur ce poste ( IMG )
Passage AVID G4 : MATROX RTX100 Xtreme Pro + Log Adobe Emballage d'origine, trés, vraiment trés peu servi (dans la boîte) Les logiciels...
Trés bien !! Peux tu joindre une image du coffret ( boîte ), merci
Bien, Ton dernier prix, frais de port compris : TTC
Ben entre 2005 + et 2006 + Quelles differences ?? en fonction du prix ...
Peux tu me conseiller ???
Ok, mais sur le site de Magix : http://site.magix.net/index.php?id=518 Où est l'erreur ???
Bonsoir, Je l'ai trouvé sur S... http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCompa&idproduct=9571138 à 49.99€ Est ce le...
Salut Fabrice, Même topo, mais avec une PD 150. (Elle me sert principalement pour des itv) A part le mk6, que me conseilles tu ?? En...
Bonjour, Toujours en vente ? @++ tvcom