Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je dispose de 2 systemes Omnitek TQ (rack 1U sous WinXP) en parfait état de marche. Plus une carte stand alone a installer soi-même...
Multiplexeur AMX-172p/75 - Double AES/EBU vers SDI - Entrée 75 ohms L'AMX-172p est un multiplexeur AES compact autonome conçu pour incorporer...
LYNX D VD 3620 AMPLI DE DISTRIBUTION vidéo, 2x entrées HD/SD SDI, 8x sorties D VD 3620 Double amplificateur de distribution vidéo SD/HD...
En parfait état de marche (soft pour Mac) 12X24 HD-SDI routeur switcher
Bonjour à tous, Je liquide un ensemble de matériel vidéo et Post prod: Quantel Pablo eQ (complet et fonctionnel) Autodesk Flame 2007 (ne...
sony BVW 65/60P Thomson 3560/65P UVW 1600P sur Ebay pour quelques jours encore: Lot de 10 Player Betcam BVW 60/65 3560/3565 UVW 1600P en...
Bonjour, J'ai une trentaine de boitier Interface AVID a céder: AVID 888 AVID 8 Channel Audio Converter AVID GPI Controller AVID Video...
Je vends une station de montage AVID Média Composer version 7.2 qui comprend : une unité centrale Apple Power PC 9600 un Clavier Avid + Dongle...
Suite à la liquidation de Fairlight France Mi-2005 Je vends le reliquat des actifs dans l'état, certains sont neufs d'autres ont servis en Demos...
[Vds-75] Magnetoscope JVC mini DV/S-VHS HR-DVS2 En bon état (Hors garantie) Notice Tlc. Vente Paris RP de préférence (remise en main propre)...
up
A saisir rapidement. Me joindre par MP ou au 0685631807 pour plus de détails.
UP UP
UP sniff c'est assez urgent...
Vends Media 100 version 6 sur station Mac G3/350 (OS 9.2) en base 256/30 GO clavier souris (poss ram ou HD different). carte P6000 (DV) +...
Toujours en vente mais comme y'a pas d'offres, j'y ai ajouté 2 3 bricoles comme: un generateur de syncro jvc, un timecode Shintron... le tout...
Salut merci de ton message. Fait moi une offre raisonnable...suis ouvert.. mon tel 0870270050 (ligne freebox) ou par email ou ici meme......
Time code de chez Time Line ref Lynx J'ai 5 modules dont 1 probablement en panne, a ceci s'ajoute 2 clavier de controle et leur boitiers...
100 GO pour 7H30 d'enregistrement :-) sur mon systeme c'est en top qualité 15H en basse qualité (idéal pour les match de foot) 75H donc rien a...
re Trop peu...mais merci de l'offre