Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je serais etonne de savoir qu'il existe de tels formations !! Pour avoir des conseils contactez www.westcoasthelicopters.com et voyez comment...
A mon tour d'etre paume ! Tu parles du 3000 ou 6000 ? :perplexe:
Cendron, On se sert pas d'un moniteur mais d'une "focus chart" pour mesurer la resolution d'une camera. Comment je sais que mis a part la...
Ben voila, Tout reviens a dire que le plus important c'est que l'essentiel reste le principal :lol: La VX2000 ne capte pas 700 lignes dans la...
Quant je disais voltage, je faisais allusions a la prise :lol:
Si vous avez besoin d'un correspondant, n'hesiter pas a me contacter. Je peux couvrir tout les evenements a New York (mon lieux de residence) en...
diaphoto, tu vas avoir du mal a trouver une reponse a ta question. C'est du domaine de l'electronique ton truc. A mon avis, je crois pas qu'il...
Merci pour les infos langly.:)
Je suis mort de rire a lire les commentaires de Pulco :lol: Je le trouve extra ! Revenons a nos moutons (decidement, j'ai du mal a lacher...
Le voltage tout simplement :)
Et puis dabord Digibeta, c'est 128 Mbits/sec et pas 270 ! Ne pas confondre avec D1 ou D5 (je sais plus lequel des deux :rolleyes: )
Je voudrais surtout pas mener la guerre mais je crois qu'il y a confusion ! La vx2000 ne genere pas de SMPTE color bars. Tu dois faire erreur et...
Ok mais que fait-on des formats qui utilisent un autre type de compression que celle des formats dont tu fais allusion (compression inter-frame) ?...
Si c'est on parle de drop out, alors veille a nettoyer les tetes de lectures de la camera regulierement avec une cassette auto-nettoyante....
TOut dabord autant pour moi en ce qui concerne l'intitule de la bete. GYDV300U est la version NTSC. En PAL, ca donne GYDV300E je crois. Maintenant...
Qu'est ce qui le plus cote en France, AE ou Combustion ? Prix du G5 svp. Merci pour vos reponses. Y a t ils des savoyards dans la salle ? :)
Pour repondre a la question initial qui a ete pose sur ce post. TOUT format 4.2.2 est broadcast ! Sans exception. BetaSX and MPEGIMX sont non...
Seulement voila Bob, La VX2000 n'offre pas de XLR et pas de controle manual du gain et un faible grand angle (6mm). Pas de SMPTE bar couleurs et...
aucune des deux. Vois la JVC GYDV300U. Pour 2300 dollars tu as une camera avec un zoom 14X, deux XLRs et bien plus...
Il est prudent d'utiliser les cassettes recommandes par le fabriquants. Chaque constructeur utilise leur propres produits sur les bandes...