Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En fait j'ai 4 disques de 1To dans le Drobot, donc je n'ai pas trop de probleme de place. De plus, cette unité de stockage sert a la...
Merci pour cette réponse En fait je ne suis pas trop habitué aux environnements media center, et je ne connais pas bien l'offre. Je n'ai rien...
Quel soft media center pour lecture DV distante sur server Bonjour, j'ai une installation avec un poste de montage video equipé d'un Drobot...
Merci pour ces infos, J'ai oublié de le preciser mais il me parait bien evident de ne pas demander un export dvd mais un export sur disque dur...
je viens de constater que vous vous refuser a donner des adresses dans les topics, je comprend. Par contre quelques bonnes adresses en MP ca...
Bonjour, Nous possédons pas mal de bandes de famille en super 8 (environ une quinzaine d'heures) et nous souhaitons faire transférer ca sur...
Bonjour, Voila mon probleme: J'enregistre des clips a partir d'ADSL TV directement sur mon pc depuis la freebox , je le decoupe rapidement...
Mmhhh euh DV 1 ou 2 euh la je ne sais pas... ds les proprietes d'export ds premiere, de base avec une DV500 on utilise un truc appelé Pinnacle...
C'est enorme comme on ne se comprend pas :oD Bon alors, mon pere a 60 ans, je l'ai mis au montage video, il aime bien ca, moi j'en ai 28 et...
??? j'ai tout faux??? Bon premierement je n'ai pas plein de sous, mais la personne avec laquelle je vais faire ca a les moyens de payer cette...
Mais non...:oD TU utilise plusieurs (gros) disques avec uncontrolleurs Raid. Je pense a du Raid 5 en l'occurence... pour eviter qu'un crash...
merci pour tous vos conseils... je vais commencer par essayer DVD WS et on verra ensuite...
j'ai une fois de plus besoin de vos conseils... Voila, avec un amis on en a marre d'avoir a ressortir tout plein de bandes DV et Hi8 a chaque...
Bon, alors a priori j'ai dis une connerie... la Storm 2 n'a pa l'air ondiquée pour Premiere Pro, du moins pour l'instant... s'apres ce que j'ai...
Ayant monté avec un DV500 sous Premiere pendant 3 ans, j'ai decidé de changer... Ma question fait appel a vos experiences... a votre avis,...
Bonjour Ayant monté avec un DV500 sous Premiere pendant 3 ans, j'ai decidé de changer... Ma question fait appel a vos expereiences... a votre...
Je compte upgrader mon PC avec cette carte.. actuellment j'ai 2 disuqes de 80GO (ide) en RAID 0 sur une carte Adaptec 2 canaux ... Avec la...
Salut, Je viens d'acquerir un graveur DVD (Plextor) et je vais donc commencer a essayer de sortir quelques galettes maison... J'ai une DV500...