Separate names with a comma.
salut j'ai déja fait tout ça, pour le même résultat. J'ai entendu dire que cela pouvait provenir du fait que la VX1000 enregistre l'audio en...
Bonjour, je n'arrive pas à capturer sur FCP 6.0.5 à partir d'une Sony VX1000. J'obtiens de nombreuses ruptures de code, qui si je recommence...
pb de capture sur virtual dub avec VX1000 Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la capture de virtualdub sur ma VX1000, il me répond que c'est...
Eureka, le problème venait en fait de windows XP, il fallait installer le service pack 1 pour que faire fonctionner le bouzin. Merci
Yes microsoft reconnait ma camera puisqu'il émet un bruit lors de la connexion de celle-ci, de plus lorsque je me rends dans "poste de travail" le...
J'ai utilisé différents logiciels d'acquuistion : video deluxe, windows video maker et adobe premiere. Effectivement ma camera est activée en...
J'ai connecté ma sony VX1000 à mon ordinateur tournant sous Windows XP via le firewire mais impossible de capturer les images. Pourtant depuis...
et si elle n'était pas encore vendue... Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une sony VX1000 alors si la tienne est toujours à...