Séparer les noms avec une virgule.
salut j'ai déja fait tout ça, pour le même résultat. J'ai entendu dire que cela pouvait provenir du fait que la VX1000 enregistre l'audio en...
Bonjour, je n'arrive pas à capturer sur FCP 6.0.5 à partir d'une Sony VX1000. J'obtiens de nombreuses ruptures de code, qui si je recommence...
pb de capture sur virtual dub avec VX1000 Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la capture de virtualdub sur ma VX1000, il me répond que c'est...
Eureka, le problème venait en fait de windows XP, il fallait installer le service pack 1 pour que faire fonctionner le bouzin. Merci
Yes microsoft reconnait ma camera puisqu'il émet un bruit lors de la connexion de celle-ci, de plus lorsque je me rends dans "poste de travail" le...
J'ai utilisé différents logiciels d'acquuistion : video deluxe, windows video maker et adobe premiere. Effectivement ma camera est activée en...
J'ai connecté ma sony VX1000 à mon ordinateur tournant sous Windows XP via le firewire mais impossible de capturer les images. Pourtant depuis...
et si elle n'était pas encore vendue... Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une sony VX1000 alors si la tienne est toujours à...