Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis également intéresser pour 2 écrans 34", actuellement j'ai 3 écrans 27". Je monte sur AVID MEDIA COMPOSER. Ceux-ci ne sont pas disposés en...
j'en revient à la discussion de Mac pro >2013 et MC7. avec les différences de compatibilité selon les hardwares.
lien pour plus dinfo avec le nouveau "cylindre MAC": http://resources.avid.com/supportfiles/attach/AVIDMacProIvyBridgeConfigguideRevE.pdf Après...
encore merci pour l'info :jap:
Hello, une question: comment as-tu passé de la version 5.5 à 8.5, car sur le site avid, à part un abo pour la 8.5, je n'ai pas trouvé pour...
il n'y a pas de CD, il faut obligatoirement télécharger ou par VOD sur le site
bonjour Faut-il obligatoirement la version 8.5 pour faire tourner MC sur le nouveau Mac? j'ai actuellement la version 7.0 et je n'aimerais pas...
bonjour, vous devez relinker les médias en cliquant sur le bouton de doite de la souris après avoir sélectionné les chutiers et indiquer le...
bonjour en mode assemble, après avoir posé point in et out, je clic sur le bouton OVERWRITE, mais les clips se pose sur la timeline, fin du...
Merci zebra33 ça fonctionne effectivement... mais bon c'est étonnant, j'ai pourtant un PC 4 processeurs, de devoir désactiver cette fonction....
Bonjour il arrive lors de rendering d'effets a un moment donné que le message "video effect consummer unexpected status returned from render...
Il faut importer le logo comme image et utiliser le key (chroma ou luma) pour découper le fond uni autour du logo (pour autant qu'il soit sur un...
bonjour sur ce lien une liste des plugins avid Avid | Plug-ins Media Composer cordialement
Merci pour toutes ces infos - donc si je résume, le must est AVID NITRIS DX mais au prix élevé, (la puce DNxHD qui accélère la vitesse de...
bonjour le Motu HDX-SDI for Avid Media Composer, Symphony, + NewsCutter est bien indiqué comme compatible, alors quel problème ? Driver ou autres...
problèmes sur MOTU? Quant à Motu ... éviter ! Un grand merci pour toutes ces infos mais je pensais justement me tourner vers un MOTU (je...
comme d'hab pour faire mon rabat joie, c'est déjà le cas depuis la version 5 ... Il me semblait que seul le Matrox MX02 était compatible à la...
Bonjour à tous, avec AMC 6, enfin les périphériques et cartes d'E/S tiers sont désormais compatibles avec l' interface vidéo Avid. Mais lequel...
Bonjour, Depuis que j'ai la version de Avid Media Composer 5, après un export en QT movie, DVDit pro HD ne fait que planté après que j'ai...
Composer est à jour, manquera plus que la MAJ de mars, mai comme elle est payante.... c'est un peu scandaleux de sortir une nouvelle version...