Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, j'aimerais appliquer des filtres passe-haut et passe-bas sur des pistes mono pour conserver les plages de fréquences: - 1900 /...
sur MC6.5 (pas sur MC6) il y a - d'après ce que j'ai compris - deux façons d'importer du P2: - soit tu utilises l'option "enable legacy P2...
Bonsoir, même problème (import P2 dans MC 6.5). Solutionné en installant plug-in V2.6 (MC 6.5 fermé) Panasonic AMA Plugins après redémarrage...
résolu: il ne faut pas utiliser le driver de la carte ieee 1394 firewire du constructeur mais le driver windows qui porte la mention "hérité" - le...
est-ce que quelqu'un sait comment rétablir DVBuffers.ax dans la situation d'avant la manip Regsvr32 ???
hum, :hum: se dire que la capture n'est pas possible c'est faire une croix sur trop d'options (et le digital cut ?). merci pour la solution...
bonsoir à tous, j'essaye MC5 suite à l'achat d'une nouvelle config après 10 ans sous Xpress Pro. les différentes manip proposées sur le forum...
bonjour, après importation d'un .avi de 40 minutes, lecture saccadée du rushe, fenêtre moniteur clignote et se fige, aléatoirement fonctionne...
... alors quelles réactions pour le HP ZR24W ?
bonjour à tous, on me demande des plans HDV depuis un hélico (à bord d'un écureuil). c'est une première, auriez vous des conseils ? je...
elle existe finalement cette page ? (cherché pas trouvé) moi aussi ça m'interresse !!!
Poids de fichiers HDV Salut à tous, J'ai fait un test d'import HDV (1080 lignes horizontales) puis DV depuis une canon HV30 - dont je suis très...
certes... si tu fais ton étalonnage en studio... idem pour ton montage son et ton mixage. sinon je vois pas trop comment tu fais en broadcast :cool:
quel est le modèle de CG ? autre modèle: Panasonic Toughbooks CF-F8 http://www.toughbook.eu/media/CF-F8_Pre_Spec_Sheet_Engl.pdf
absolument. mais un portable ne remplacera jamais une station desk pro de montage avec ce que ça implique: magnetos, moniteurs multiples,...
A la recherche d'un 14" (format qui permet de bosser plusieurs heures quotidiennement + avec de vrais reposes-poignets pour ceux qui ont de larges...
:( helas non, toujours pas... merci pour la tentative JM72.
génial ton lien vidéo98 :bravo: moi aussi j'utilise avec bohneur le DVR 520 relié a ma station avid grace à la connectique DV IN/OUT. super...
donc je reviens... et toujours rien. j'ai suivi ce que tu proposes polwol, + j'ai mis à jour la carte graphique, mais ça ne fonctionne...
Dans l'intervale je suis parti du côté de matrox pour voir s'il y avait du nouveau côté driver. j'ai mis a jour la carte avec celui sorti cet été...