Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un Mac pro, final Cut pro 5.1.4, Black magic declink hd extreme et j'ai surtout un problème. J'ai fait de la capture de carte...
Bonjour, Jer cherche un moyen de sortir du composante depuis ma caméra DSR-390, y a t-'il moyen via la sortie CCU CCQ ? Merci Amicalement...
Bonjour, Après un bug informatique. Je relance mon montage. Et voilà que le texte : Erreur générale (41) apparaît et le projet ne...
Et bien non ce n'est pas indiscret. Je travaille dans une boite de production et mon patron m'a demandé de me mettre à shake pour pouvoir...
Bonjour, Et voilà, je suis obligé de me mettre à Shake. J'aurai aussi du me mettre à l'anglais avant. Car, je pensais que la documentation...
Hello Je suis novice mais j'ai besoin d'un conseil. Je désire dans un menu constitué par plusieurs visages non souriant. (Visages utilisés...
Hello, Merci pour les infos. Mon FCP est le 5.1.2 le dernier donc. En effet il n'y a qu'au stand FCP de Apple à l'IBC que le transfert d'un...
correction 3ghz de RAM
Hello, J'ai besoin d'un coup de main. Mon équipement : Apple Mac pro dual 2.5. 2Ghz RAM Decklink HD Extreme 1er question :...
Oui en effet c'est normal que ce soit bombé. Mais n'est-il pas possible de l'éviter ? Merci A+
Bonjour, Est-il possible de faire des fondus son linéaire (sans courbe de bézier) dans FCP ?J'aimerais en effet que ma courbe audio soit droite...
toujours personne pour m'aider ?
Bonjour, Je viens enfin de pouvoir réinstaller mon pc avec liqui edition pro 5.5 et voilà mon problème : J'ai installé la version 5.62...
Bonjour, A vendre station de montage pinnacle liquid edition pro 5.5. Raison : passage sur MAC. Carte mère MSI P4 3Ghz 1Go RAM Disque dur...
Toujours personne pour m'aider ? Robin
Vend le tout dans sa boite d'origine. Carte pinnacle 8500 Cable Fire wire Boitier connexion Mode d'emploi papier Disques installations....
Bonjour, desolé pour les accents je suis sur un clavier belge. J'ai liquid edition pro 5.5 depuis plus d'une annee tout fonctionnait bien...
merci de ta réponse. mais je trouve pas très simple et agréable quand tu as 6000 fichiers à supprimer. Il faut donc noter les fichier à...