Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous. J'avais déjà récupéré ce soft car mon message date un peu...
>mcharbit je suis incapable de trouver un menu DVIn sur mon camescope Sony 120e débridé. je suis trop lamentable. Fin des essais pour...
Pour ce qui est de l'intérêt, j'utilise des bandes un peu plus longues qui permettent d'enregistrer 2 heures en LP. C'est surtout pour avoir un...
Tu peux récupérer des informations sur une discussion initiée par Bob Art : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22342 A+
> remi43 j'ai essayé avec le magnétoscope au milieur de la chaine et ça ne fonctionne pas mieux. En revanche, on voit bien qu'avec cette...
Euh... cool ... SaintKro ! Il voulait juste dire qu'il faut au moins un OUT, non ?
Par hasard, sur la prise que tu appelles SORTIE, il n'y aurait pas écrit CANAL+ ? Si c'est le cas, tu ne peux pas l'utiliser en sortie pour...
Tu te retrouves donc avec 3 cables jaunes ? Bon courage ! :lol: Sinon, pour lire depuis un magnetoscope, il faut un adaptateur péritel avec un...
Bonjour, j'ai déjà rencontré ce cas avec plusieurs cassettes non protégées par macrovision. La solution, dans certains cas, était d'utiliser...
+++ recherche sur google France +++
Bonjour, tu disposes de mmtv et k!tv entre autres. A rechercher sur le net pour les adresses exactes.
Idée plus qu'intéressante. J'essaierai également ce soir. De mon côté, j'ai testé avec des chaînes à valeur ajoutée moindre (ça n'engage que...
Salut, je vais essayer à nouveau sur des chaines nulles !
> ftpcelien : tu pourrais vendre ton film à une boite de prod et c'est elle qui se charge de reverser les droits. Par contre, tu perds les tiens...
Une ch'tite question : l'adaptateur péritel est dans le bon sens ? IN/OUT ...
Après moults tests et modifs de la conf, je suis forfait ! Terminal TPS ---------------- - sortie tv en pal - sortie magnétoscope en pal...
Une méthode de recherche de pb serait d'enlever tous les périphériques un par un avec un boot entre 2 suppression. Par contre, je ne connais pas...
as tu des éléments SCSI ?
merci pour la réponse. le terminal est bien réglé sur PAL et non RVB la connectique est un cordon péritel/rca out connecté sur la sortie...
Bonjour à tous, je cherche à récupérer des images depuis un terminal numérique genre SAGEM de chez TPS vers mon camescope Sony débridé. Le...