Séparer les noms avec une virgule.
eric d je te remercie pour le spectacle mais cette annonce date de septembre et c est deja fait , a lepoque j avais moins declenché de foudre...
michel Michel ta réponse me convient tout a fait et effectivement cela devenait sterile , simplement si un des moderateurs m avait fournie ton...
Merci Mr Kro Mr le saint ... alors allons y pour les réponses a toutes tes remarques bienveillantes... 1- qui te dit que je suis jeune , et...
tres drole monsieur le moderateur, je suis demoli de vous lire oui , mais bon arreter de me laisser des messages , si mon annonce ne vous a pas...
arrete pas autant que toi continue ton entreprise de demolition si tu veut , ca ne me touche guere.
avant de mettre en avant mes annonces precedentes regarder bien les dates , cette annonce est de septembre , et n 'a rien a voir avec celle ci ,...
ah bon!!! ou a tu vu tout ca dans l annonce...!!!:lol:
mais c est pleins de comiques ici je savais pas... désolé mais nous ne voulons que des pros et oui pas d amateurs avec le camescope du dimanche...
c est malin ca... en fait nous sommes 6 et quand je dis 10 c est l equipe au total ! donc avec les postes que je recherche on doit arriver a...
pour un court metrage de 2 minutes en dv semi pro , nous recherchons un(e) script ,pouvant s integrer a une petite equipe pro ( du moins pas...
pour un court metrage de 2 minutes en dv pro , nous recherchons un technicien maitrisant parfaitement son propre materiel ( dat par exemple)et...
pour un court metrage de 2 minutes en dv semi pro , nous recherchons un decorateur equipé de son matos ( de ses outils quoi ) et pouvant s...
pour un court metrage de 2 minutes en dv semi pro , nous recherchons un technicien lumiere equipé de son matos ,blonde , manda, décroche,...
bonjour sur paris duo comique recherche cadreur - cameraman (meme debutant) possedant son matos ( camera dv ) et qui accepterait benevolement de...