Separate names with a comma.
J'ai trouvé la solution toute seule... Pour ceux que ça intéresse, voici comment je vais procéder -> je vais utiliser le filtre "défiler"....
Bonjour, Je souhaite savoir s'il existe une option de remappage temporel sur motion comme sur after effects? Sinon, pouvez-vous m'aider dans...
Bonjour à tous, J'ai appliqué l'effet laboratoire de particules en me servant d'un calque comme particule. Je souhaite que ces particules...
Bonjour, Si l'on veut faire cette même opération sans passer par google, que me conseillez-vous d'utiliser comme codec pour envoyer une vidéo...
Bonjour, J'avais déjà posté un message sur ce forum pour ce problème mais je n'avais eu aucune réponse. J'essaie à nouveau car le problème est...
J'ai exactement le même problème, sauf que les modes de fusion ne marchent toujours pas, même en créant une nouvelle compo. Pouvez-vous m'aider,...
Bonjour, Pourquoi te sépares tu de ta caméra? N'est-elle pas assez performante? Merci d'avance pour ta réponse. vanessa
ah, ce serait sympa, mais en ce moment, on n'est très juste malheureusement... De plus au Japon, je pense qu'ils n'ont pas la norme PAL mais...
Bonjour, Mon copain veut prendre cette caméra HDR FX1, savez-vous à quel endroit peut-on la trouver à un prix vraiment intéressant? Je vous...
Je comprends tout à fait cette réponse, j'aurais bien supprimer le message, mais je ne sais pas comment faire, du coup, j'ai modifié le message....
Bonjour, Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce s'il-vous-plait? De plus, en votant pour moi (si vous aimez mon image, bien sûr ;)),...
Wouah!!! Merci pour cette réponse rapide, je vais me pencher dessus. Et merci aussi pour les précisions du manuel. Bonne journée vanessa
Bonjour, Je souhaite importer une liste de lots, faite sur Text Edit, j'ai suivi le manuel en allant dans "fichier/importer/liste de lot" mais...
Merci encore mantrax, malheureusement, le plug-in est un peu hors de prix pour moi, disons que je vais me contenter de faire ça à la main en...
Merci pour la rapidité de cette réponse, je vous souhaite une bonne journée. vanessa
Je voulais savoir si on pouvait importer un fichier illustrator pour le convertir en masque. A ce moment là, l'effet trait sur combustion serait...
Je crois bien qu'il est possible de le faire, il faut suivre les tutoriaux compris dans le logiciel ou sur le site de discreet. Il y a un tutorial...
Savez-vous s'il y a une démarche à suivre pour remplacer ce manque dans combustion? En rappelant au passage que l'effet trait permet de faire...
Bonjour, Je voulais juste savoir si l'effet trait d'AE existe sur Combustion? Et si oui, quel est le nom de l'operator? Merci vanessa
Il y a également le logiciel Vob2avi qui marche très bien. voici le lien pour le télécharger :...