Séparer les noms avec une virgule.
Pour la réalisation d’un court métrage sur Lyon fin février, je recherche : . acteur de 50 ans, rôle d’un cadre supérieur séduisant . actrice...
fab decu... bon... je pensais que des reglages etaient possibles... donc les petantes ont les memes caracteristiques que la saturation ?...
bonjour tout le monde j'ai du faire une voix off avec un micro que l'on m'a preté et je me suis rendu compte que le dit micro etait tt pourri, en...
sorry !! je viens de trouver ton mail !! je le lis !! merci encore
ok ! je comprends mieux tes termes peut on savoir le nom de la boite de production ? j'ai entendu pas mal de bruits a droite a gauche sur...
CM bonjour est il possible que tu m'envoies le scenario par mail ? je ne comprends pas le terme "domiciler" ? as tu une boite de prod qui te...
ok no problem, je vous tiens au courant de mes recherches
dur dur ok pour tous ces renseignements mais toujours pas de carte d'acquisition pour faire de l'overlay sans passer par des cartes graphiques,...
merci beaucoup pour ta reponse, tres complet tout ca Les dernieres questions que je me pose sont au sujet de la pinacle DV+ car sa sortie...
Coucou d'un petit nouveau voilà, comme la plupart, j'ai lu et relu les messages sur ce forum mais pas grand chose sur le travail de montage avec...