Séparer les noms avec une virgule.
Merci Noel, cette méthode me semble très intéressante ! Cependant, vu que je souhaiterais ne pas m'arrêter à 4 écrans (8 et 16), cette méthode...
Merci pour ta réponse ! Je pensais effectivement procéder comme ça, seulement j'espérait qu'il était possible d'installer un plugin pour faire cet...
Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un effet de duplication avec Adobe Premiere Pro. Je m'explique : je voudrais que la vidéo se divise...
Merci Bertrand ! J'ai un peu tatonné, et j'arrive à des résultats un peu meilleurs mais ce n'est quand même pas encore bon. La prochaine fois,...
Bonsoir à tous, Mon camescope Sony (format Hi8 pas DV) est très bruyant et le bruit de fond présent sur mes rushes me gêne vraiment. J'ai donc...
Bonjour à tous, Nous (un groupe d'amis et de cousins) prévoyons de tourner un court métrage cet été. Certains d'entre nous ont déjà un petit...
Salut à tous ! J'ai un gros pb que j'essaye de résoudre depuis samedi mais maintenant j'en ai marre donc je post ! Voila, j'ai fini mon projet...
Alors personne n'a d'idées ??? :perplexe:
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un caméscope Digital 8 Sony DCR-TRV620e mais je rencontre un problème de stries horizontales sur...
Bon, je suis ici chez mon cousin, je lui avait envoyé le DIvx que javai fé avec Premiere. Il l'a ensuite transformé en VCD avec un programme...
J'y ai pensé GEGE92, mais meme si je met mes images en 720x576 ou bien meme 640x480, cela est tjs rogné. Je peux ossi changer le format vidéo de...
Oui jai bien compris pour les titres sous premiere. Seulement la, je suis sous Adobe Encore DVD et il naffiche rien pour "centrer" limage du menu...
Oui je sais Bob Art, mais pour l'image je fais koi moi??? Vous allez pas me faire croire que les professionnels qui font des DVDs ont les images...
Merci de vos réponses. Jai déja essayé de redimmensionner le menu, cela ne change rien. Par contre, le film lui na jamais été rogné, il n'y a ke...
Bonjour à tous, j'ai récemment créé un DVD sur lequel j'ai mit un film monté avec Adobe Premiere Pro, en PAL 720*576. Mon pb est le suivant : sur...
Export ---> pb titres et pb son apres export bonjour à tous, j'ai un pb lors de l'export de mon projet avec Premiere Pro. 1er pb : Quand...
Merci de vos réponses :bravo: Perso je crois ke je vais opter pour le Mpeg 1 pour faire un VCD ou Mpeg 2 pour SVCD. Par contre, le divx me...
Bonsoir à tous. Je me pose une question et je n'ai pas trouvé de réponse tres claire pour l'instant. J'aimerais savoir qu'est ce que vous...
Je vous remercie de vos réponses :) Inconnuxx, j'avais repéré cette option mais je n'ai pas compris comment l'utiliser précisément (à l'image...