Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, :hello: Je possède Pinnacle Studio 12, que j'utilise pour faire du montage de video avec mon camescope numérique (définition...
Merci Agdimage pour ta réponse toujours bien détaillée, :bravo: Merci jakovideo pour le commentaire, Si je vous posais cette question et celle...
Merci jakovideo pour cet avis,... Au sujet des critères que je metais en avant: - processeur i7, quadcore, (> ou = 3 GHz ?) - 8 Go de RAM -...
Merci Agdimage et jakovideo pour vos réponses fort intéressantes, Je commence à m'intéresser à l' ordinateur. Le camescope viendra après. Je...
Bonjour, :hello: Je recherche un nouveau PC pour (entre autre) faire le montage de videos familiales numériques (voir mon message précédent). En...
Bonjour, :hello: Je fais des montages videos (videos familiales) à partir de mon camescope numérique Sony DCR-TRV 240E (PAL) sur mon PC Packard...
Merci pour tes conseils JPP25, Je suis allée voir les caractéristiques du compact sony dsc hx9v, il a l'air pas mal. Quand tu parles de "gestion...
:hello: Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel appareil photo (bridge ou compact) mais hésite encore sur le modèle. J'ai déjà un Panasonic...
Merci jakovideo, même si ce n'est pas une très bonne nouvelle.... ça ne passe pas non plus avec un DVD+R DL, mais ça passe sur mon PC, ce qui...
Bonjour, Je me suis aperçu d’un dysfonctionnement récent de mon combiné graveur de DVD / magnétoscope de marque LG, type : RC299H : Lorsque...
Je te remercie, ça a l'air pas mal. Cependant, ça fera un soft de plus sur mon PC (alors que j'ai déjà acheté l'équivalent pour les DVD avec des...
C'est le LG RC 299H (combiné graveur DVD - magnétoscope). J'aimerais créer un menu avec des divX gravés sur le DVD. Merci
Bonjour, Je dispose de 4 clips vidéo (fichiers AVI, format divX, durée: environ 1h30 chacun, taille: environ 900 MB chacun) téléchargés sur...
Bonjour, Depuis une dizaine d’années, j’ai créé un certains nombre (entre 10 et 20) de DVD 4 GB contenant des vidéos personnelles familiales,...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils en vue de l'achat d'un disque dur externe pour PC de bureau: marque, type, connexion PC, prix,...
J'ai testé sur une séquence: apparemment, l' "à-coup" n'est plus perceptible sur le fichier .avi généré à partir du projet. :-) Je te tiendrais au...
"ce problème d'à-coup se perçoit-il dans le fichier d'export que tu crées ? " Je n'ai pas encore testé "as-tu mis-à-jour le pilote de ta carte...
Bonjour ggfx, Je suis passé en "aperçu plein écran" dans les préférences.... L' "à-coup" est toujours remarquable en début de vision d'une...
Bonjour ggfx, Mon profil/équipement est maintenant à jour sur le site du Repaire. mes paramètres préférences projet, et vidéo-audio Studio:...
Studio 12: image non fluide Bonjour, Lorsque je visualise un projet Studio sur le petit écran situé en haut à droite de la fenêtre correspondant...