Séparer les noms avec une virgule.
OK, je vais regarder ces marques pour le stockage. J'ai déjà une télé dans la salle de montage pour contrôler mon montage en temps réel....
Merci de vos réponses: Danielha, effectivement la solution avec des liaisons reseaux à la fois pour le montage et la diffusion est simple sur le...
Bonjour à tous, après recherches sur le forum, je ne trouve pas de solution à mon problème, d'où ce post: Je souhaite acquérir une unité de...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un écran Belinea 20 pouces 10 20 35W, au format 16/10 pour remplacer mon écran 19 pouces CRT. J'ai une...
Bonjour, je voulais avoir des précisions quant à la gestion des prévisualisations sur première pro. Voilà je suis en train de compiler un...
Bonjour à tous, je me souviens que sous première 6.5, il existait dans la fenetre trajectoire une option qui permetait de choisir entre...
Bonjour à tous, je suis décidé à m'acheter un magnétoscope dv pour relier à mon ordi. Il me servira à acquérir, visionner mes vidéos au cours...
Bonjour à tous, ma question ne concerne pas spécifiquement la vidéo, mais bon je la pose quand meme, sait-on jamais. Je voudrais savoir si...
Bonjour à tous, je suis en train de prévoir un upgrade de mon pc pour faire du montage avec première pro (je suis sous xp ). Je commence à...
Bonjour à tous, j'ai vu un effet vidéo qui m'a bien plu et que j'aimerais reproduire pour l'un de mes montages, mais à première vue ça me...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config: CM: P4P800 Deluxe P4 2.8GHz 1 gig de Ram 1 ddur système de 120 gigas ide (1 partition...
Merci de ta réponse Gege21. En fait la détérioration de mon disque progresse. Je m'en suis rendu compte ce matin, en regardant un fichier avi...
Merci de vos conseils! j'ai passé mon tout mon ordi à l'antivirus: rien à signaler J'ai tenté de restaurer mon système à une date antérieure:...
Bonjour à tous, j'ai très peur... Voilà j'utiliser mon pc pour faire du montage vidéo essentiellement, mais aussi pour surfer un peu sur le...
Bonjour à tous, Je cherche actuellement à optimiser le temps de démarrage de mon pc (j'avais remarqué que petit à petit, il mettait de plus de...
Merci de vos conseils sur l'utilisation des softs tels que jv16 ou bien spybot. Cela dit j'aurais tout de meme aimer bien explorer l'enjeu et...
Oui j'avais envisagé cette solution, mais j'ai l'impression que cela ne "vaut" pas un double boot. Cela ne supprimera pas, par exemple le problème...
Bonjour à tous, J'utilise mon PC pour faire de la vidéo ( je monte sous première pro) pure d'une part et d'autre part pour "tout le reste",...
Bonjour à tous, je viens de me racheter une config qui me semblait bien confortable pour faire de la vidéo, mais je suis un peu décu des...