Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème quelque peu saoulant, et je ne trouve aucune solution après moults tests qui ont fini de venir...
Merci Sequelles :-) Je pensais effectivement que c'était la seule solution... mais j'espérais une solution miracle qui m'aurait échappé ;-)....
Hello HerrB, Imaginons que tu ais un calque "A" et un calque "B" que tu aimerais relier par un trait automatiquement. Tu crées un solide sur...
Bonjour à tous, Ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici dites donc ;-) Je me suis mis à la CS4 récemment, notamment aux nouveaux...
bug recurrant ou isolé ? J'ai comme qui dirait l'impression d'être seul au monde à importer un fichier *.psd dans Final Cut Pro 5.0.4 et à le...
aucun problème Candio, :) si j'ai mis ce fichier en ligne c'est justement pour qu'il soit utilisé. j'ai bien recu ton message en MP et...
bonjour à tous ;) je suis face à un problème qui n'a apparemment pas été rencontré par d'autres utilisateurs de Final Cut Pro après moulte...
sinon, je suis tombé sur ce tutorial qui explique (entre autres) comment réaliser un ciel nuageux (à partir de l'étape 10 je crois) tutorial...
L'effet en question se trouve là: effets-->simulation-->CC particle world Si tu ne trouves pas cet effet, c'est que tu n'as pas installé les...
Hello, Je pense que tu auras du mal à trouver un élément tout prêt. Et même si tu trouves une vidéo de vol dans les nuages, rien ne dit que la...
je sens que t'es pas trop porté sur l'anglais toi... :rolleyes: tu bosses sur une version francaise je suis sûr... overlay=incrustation...
Hello, Sinon, si t'as pas envie d'investir dans un plugin, tu peux arriver à créer une flamme directement avec les effets par défaut d'after...
Pour l'instant, tu as une composition de 20 calques, dont tu as fais 3 instances. Comme on te l'a déjà expliqué, il ne faut pas faire...
Hello, Je vois pas trop de solution à ton problème si tu n'utilises pas deux calques textes bien distincts. Si tu dupliques ta composition B au...
Re-re, Je pense qu'en faisant gaffe, tout devrait rouler :D En tout cas, merci mille fois de l'aide précieuse que tu as pû m'apporter :)...
Excellente idée :) C'est exactement ce que fais la fameuse option d'After Effects, mais de facon automatique. (sauf qu'elle crée aussi une copie...
merci infiniment :) je m'en vais de ce pas essayer tout cà ! :D _____ Gollum
Salut Gollum ;) J'avais telechargé la démo de Combustion pour fouiller un peu dedans et c'est bien ce qu'il me semblait... Ce qui veut dire...
bonjour à tous :) etant graphiste After Effects, je me posais la question suivante (je precise que j'ai réalisé une recherche sur le forum mais...
effectivement, c'est pourquoi j'ai dit que c'etait "une des solutions les plus rapide". Mais en même temps, plus l'objet est sombre, moins tu...