Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et merci pour tout vos partages. Je reviens de voyage avec mes rushs FS5 et voici donc les infos que je peux trouver concernant les...
Merci OGT, En effet.. J'avais pourtant bien demandé un CPU avec un processeur graphique supportant Quicksync et vous me donnez confirmation...
Merci Marc. Il se trouve que çà change rien.. ;-) Je penche plus pour un paramètre général (même si je pense avoir essayé pas mal de choses)...
Je rencontre un problème d'images saccadées en 4K sur la version Edius 8.32 dernière MAJ Ma configuration PC I7-6850K / 32GO RAM / SYSTEM DISK...
Merci beaucoup OGT. Même si pour l'instant je ne peux toujours pas lire avec ma Pana HMC-71 (le soft multiAVCHD ne disposant pas visiblement de...
Oui caraibe, voir lire directement la carte sur une TV Panasonic sans passer par la Cam. Les TV Panasonic de la serie VIERA lisent directement le...
Merci pour vos réponses, Pour répondre à ogt, la TV lis parfaitement la carte SDHC qui provient de ma caméra HMC72. C'est justement la raison...
Bonjour. Je cherche la solution notament un logiciel de conversion qui permettrait d'encoder n'importe quel fichier vidéo vers du MTS et sur...
Sony DSR 45P. Très bon état OP : 121 X 10H DRUM : 25 X 10H TAPE : 17 X 10H THREADING : 51 X 10H 2500€ avnproduction@orange.fr...
Que d'énergie perdue a critiquer les autres (établissements, profs etc). Pourquoi tenter de casser le morale de celui qui rentre dans ce type...
Qui pourrait m'indiquer ou je peux trouver sur le net des connecteurs femelle chassis pour CCU Sony (14 broches). Merci d'avance.
Effectivement ça doit marcher aussi...;) maintenant c'est vrai que dans le domaine du live image avec Fx temps réel il est apparement assez...
Je pense encore a un truc. A vérifier. En tout cas pas tres cher du tout. Le logiciel arkaos monté en cascade sur plusieurs PC. Avantage : la...
Au fait Yateri, tu t'interrogeais ou plutot tu t'inquiétais de la manière de pouvoir tout controller avec 2 mains... Et ben moi je te dis... IL...
Yateri. Que m'aurais tu suggeré comme solution engageant un cahier des charges similaire a celui précité? Tous les conseils restent les...
J'attends le logiciel. Programme de base de commande moteur pas à pas auquel j'apporterais sans doute quelques modifications. On verra. Le but...
Moi, je doute aussi de la précision de ce truc mais j'ose espérer qu'en calibrant les accelerations et descelerations de manière logicielle, on...
dsl Yateri mais je n'ai pas d'info concernant le control Pro. Pour ma part je pense au joystick comme interface de commande ce qui permet d'avoir...
Oui effectivement Dijon n'est pas a coté. Cependant je transmettrais l'avancé du projet au fur et a mesure que ça avance. Quoi qu'il en soit je...
En revanche la version de base sera renversée et non en suspension car sera montée sur pied ou dolly au départ. Le renversement se fera plus tard...