Séparer les noms avec une virgule.
je vends ma camera sony vx2000 de 2005 au format DV (piqué fabuleux, grande sensibilité en basse lumière) jamais Revisé et peux servi +-20...
un petit up le prix a discuter
up up allez
Vend micro sony ecm-hgz1 utilise 1 fois avec sa petite sacoche pour la somme de 60€ ce vend actuellement 100€
nouveau prix les gars 0032 485 545 767
up et la vers liege
vend suport epaule camera et glidecam bricolee 60€ Bonjour a tous je vends un bras porte camera qui ce fixe sur l’épaule 40€ utilisee deux fois...
Pour du montage mpg2 la plupart des logiciel accepte ce format mais c'et dur de travailler a lèse avec du mp2 sur un logiciel de montage tu ne...
je crois ca camera et en coton elle doit peser 5 grames.
je pence que tu devrait travailler en dv plutotque en mpg mediastudio naime pas trop travailler avec des rush en mpg =saut d'image bug ect
merci ,et encore merci Gilz
Oui moi aussi je aimerai comprendre plus ce métier réalisateur Comment préparer les scènes, pur ne pas aller dix fois sur le même lieu de...
Oh non ,bon,ok Voila tu sélectionne la partie du film a zomer ou arecadrer Tu ajoute l’effx video « découper » et tu décoche la case couleur...
Merci sendor , tu ma vraiment bien expliquée ,ce que je voulais savoir La semaine prochaine je vais imposer mes conditions au producteur....
Merci sandor pour tes précisions Le scénario vient d'un producteur belge (un court métrage qui ce passe dans les années 1860). Il y’a quatre...
Bonjour a tous Je suis un amateur qui réalise ces petits films avec ces copains de quartiers. Donc je ne suis pas un réalisateur reconnu Mais...
Je vais me pencher un peux plus sur edius pour mieux, comprendre ses fonctionnement (import d’une image fixe, insérer un texte etc..) car j’ai la...
Dommage que mediastudio7 ne prend pas en charge une seule carte en temps réel Ex: la raptor rt2 J’ai écris plusieurs fois a ulead mais pas de...
salut je t'ai envoye un Email prive
Ecce que la rt2 a plus de un an, a telle le bay avant et quel sont les software fournis avec