Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour ta réponse, je suis effectivement allée voir sur Findsound et c'est pas mal du tout... mais au final, j'essaie de prendre un maximum de...
des banques de sons avec ambiances (terrasse de café, plage, mer) mais surtout évènements sonores du style corne de brume, pas sur différentes...
Bonjour, Pour compléter ma recherche de sons sur des banques sons cd, je me demandais s'il n'existait pas de sites internet qui proposoraint...
Salut Je suis étudiante à l'INSAS, pour les équivalences, ne t'en soucie pas maintenant, je sais qu'ils ne sont pas clairs dans la brochure...
Premiere ne lisait pas les fichiers jpeg car je n'avais pas installé quick time player, et apparemment, ça lui posait problème. Une fois quick...
merci pour tout je vous remercie tous pour vos réponses, mon problème est résolu ! :lol: :bravo:
Bonjour à tous ! J'ai dû réinstaller mon système ces derniers temps et depuis lors, Premiere 6.0 refuse que j'ouvre des fichiers jpeg que je...
merci En fait, j'ai trouvé la réponse à mon problème : je venais de faire l'acquisition d'un deuxième disque dur sur lequel j'avais mis mes...
Bonjour à tous, Je suis désespérée car demain c'est la journée portes ouvertes au collège où je travaille et tous les projets du club vidéo que...
pas la peine en cherchant un peu, j'ai trouvé mon bonheur, encore merci pour ton aide.:jap:
pal ? je vais paraître un peu débile mais c'est à quel moment qu'on te demande de mettre ton projet en pal ou en secam... car je ne trouve pas la...
merci, je m'en vais essayer ton conseil de ce pas. Merci pour ta dexterité:bravo:
bonjour à tous, je cherche désepéremmment à compresser un fichier avi de 4 go (court-métrage) en vcd ou svcd (mon lecteur de salon lit les deux...
béni sois-tu... je cours de ce pas voir ça. merci infiniment:D
Pitié chers repairenautes, Je termine tout juste un projet de court-métrage sur premiere 6.0, naïve comme j'étais je n'avais jamais entendu...
direct par un port fire wire.
transfert tu mets ta caméra en mode vcr, c'est ça, car perso même quand je fais ça, je n'arrive pas à avoir les images de mon projet sur le...
merci pour tes conseils avisés:bravo:
quelques petites précisions...? je vais sûrement passer pour une pas très éclairée mais qu'est-ce que la blubox? J'ai un peu regardé sur mon...
comment exporter un projet sur magnétoscope, faut-il nécessairement passer par une mini dv? d'avance merci