Séparer les noms avec une virgule.
A saisir, caméra de reportage professionnelle modèle JVC GY DV5000 en très bon état (130h compteur). Qualité d'image super même en basse lumière,...
JVC Gy-DV 5000 avec accessoires Camescope en très bon état et peu servi (119h au compteur) monté avec objectif Canon YH 16x7, je cède également...
Raynox DCR5000 (augmente de x0.5 le champs de vision) pour camescopes de diamètre 52mm. Il est en excellent état, toujours transporté dans sa...
:help:salut, échange objectif Canon YH16x7-112mm état impeccable, contre grand angle (pour camescope 1/2 pouce). merci d'avance.
bonjour, votre caméra est vendue 1000 euros ou baissée à 1000 euros? bien à vous
la fumée, les étincelles, les flammes, le feu, les explosions etc.... c'est mon élément, ma passion, mon métier, et j'aime créer et travailler...
Bonjour, Je suis certains que nombreux techniciens et débrouilleurs seront à même de me renseigner ici, si quelqun à la gentillesse de me...
toujours en vente upppppppp à vendre
bonjour, je vends un complément d'objectif grand angle Raynox, le modèle DVR-5000 pour diamètre 37mm, livré avec bagues d'adaptation 27mm, 30mm,...
sony TRV900 avec chargeur rapide, batterie d'origine+ batterie très longue durée, grand angle 0.7, notice d'utilisation, sacoche en cuir pro, et...
allooo ipppppppppppppppp svp :rolleyes:
Bonjour, j'ai perdu le cable de mon chargeur, quelqun pourrait-il me dire quel cable d'alimentation je dois acheter pour fonctionner avec un...
upupup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sony DCR SR 90 à gros disc dur interne tout est dans le titre !!! il a servi 2 heures au plus, acheté il y a moins d'un mois. disc dur...
tout est dans le titre !!! il n'a servi que 2 heures au plus, acheté il y a 1 mois.:bravo: disc dur intégré de 30GO, on peut faire 9000 photos...
ree tu rigoles mais j'ai pensé au coup du mat... mais de la le faire vraiment, avec mon matos neuf....NON pas mieux????? :lol:
Bonjour, je voulais savoir si il y a une combine pour filmer depuis une barque, la plage d'en façe sans ressentir l'effet des vagues et du...
Je confirme qu'un simple camescope grand public actuel dernier modèle fera largement l'affaire. tapope dans du tri ccd, dans la marque de ton...
prix maxi 500 euros, en bon état de marche. merci