Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je rencontre des problèmes de saccades sous première pro 2020. Ce que je ne comprends pas c'est que les saccades apparaissent à la...
Bonjour, finalement j'ai partitionné comme suit: - HDD 320 GB: 80 GB = Système / 80GB = Programmes / 160 GB = documents. Par contre je...
Bonjour, ça y est ! J'ai enfin monté mon PC dédié au montage video hd ! Je me suis basé sur la config conseillé par Stef: - Intel core i7...
Bonjour à tous, en suivant les conseils de Stef, j'ai commandé les composants suivants: • Carte mère : Asus P6T Deluxe v2 • Processeur :...
Bonjour, Je débute dans le monde du montage video et je construis une config sur base de celle conseillée en début de poste, voici les...
Bonjour, je monte actuellement un PC à base de core i7 pour faire du montage HD. Je constate qu'en fonction du logiciel, il vaut mieux...
Bonjour, Je débute dans le monde du montage vidéo et prépare un pc pour monter mes films. Je vois beaucoup de discussions sur les cartes...
J'ai lu que sur le firewire800 le câble n'était pas le même... attention peut être avec ce que le caméscope peut faire !
Bonjour, le grd93e de JVC est il vrai 16*9 grand angle ? Merci
Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un camescope (pour un usage familiale, vacances,...). QQun peut il me renseigner des sites avec des...
Bonjour, je dois acquérir un nouveau scanner. Que me conseillez vous comme modèle/marque avec avant tout une image scannée irréprochable mais...