Séparer les noms avec une virgule.
précisions merci de ta réponse Reglisse22! Je suis sur PC. Pour tout te dire, j'en ai même deux : un vieux (PrentiumIII-500MHz avec ma carte...
codec Merci de ta réponse HOuartna. Ma carte d'acquisition est la PinnacleDC1000, mais je n'utilise pas le codec propre à la carte car après...
Bonjour, je viens d'installer le logiciel d'authoring DVD et d'encodage WinDVDCreator. Oh surprise, je suis même parvenu à réaliser un "DVD sur...
Hello! 2 questions simples à tous les utilisateurs d'AfterEffects : 1°) quel format de fichier (Quicktime, AVI, autre?) utilisez-vous, et...
QuickTime PRO oui je suis allé sur le site Apple pour voir ça de + près. Un artiste une fois m'avait parlé de ça ; il disait que le langage de...
AE6 : oui mais lequel? Je vois que les avis sont partagés sur l'intérêt d'upgrader vers AE6. Mais qu'en est-il de la comparaison entre AE6...
AVI vs Quicktime Effectivement c'est Quicktime qui me donne le plus de satisfaction, plus précisément via le codec SorensonVideo3. La qualité est...
Précisions Non les fichiers MPEG2 produits par ma Pinnacle DC1000 ne contiennent pas le son muxé, c'est tout mon problème. Comment faire pour...
Hello! J'ai une carte PinnacleDC1000 qui produit un MPEG-II propriétaire. Il se trouve que ce format est néanmoins lu par le...
Bjr à tous! Je fais des dessins animés sous AfterEffects. Je voudrais les diffuser sous forme de fichiers AVI sur CD-Rom, car pour le moment la...