Séparer les noms avec une virgule.
C'est fait avec la MAJ mais rien de nouveau Edit: c'est bon merci
Bonjour, Je viens de passer de la CS5 à la CS6 (normale et non d'évaluation) mais voilà j'ai un souci pour commencer un projet, je n'ai pas le...
Le jeu Culture pub a commencé! Venez vous amuser à trouver les logos tous les mercredis sur Band of Movies Le but est de retrouver 10 logos...
Tu as résolu ton souci de grésillement car j'ai la même chose j'ai toutes mes pistes a l'origine en wav avec une bonne écoute sur le pc et un...
Je suis interessé pour savoir comment graver du m2v et le fichier son associé
Bonjour à tous, BAND OF MOVIES forum de cinéma va faire peau neuve dans quelques jours. Pour découvrir le forum encore sous son ancienne...
A priori c'est un tissu vert sur lequel tu incruste ton faux visage A priori y a un tuto de Kramers sur vidéocopilot
Tu as des vidéos de splash dispo tourné sur fond noir ou bleu et que tu peux incruster facilement
Bonjour, J'ai cherché tous les sujet parlant de contour flou j'ai testé plusieurs façon mais rien ne fonctionne Par exemple j'ai fait ça en...
Voilà c'est ma première en HD, avec une caméra Sony qui est merveilleuse! Sur un écran LCD HD je peux vous dire que l'image est bluffante comparé...
Bonjour, J'ai le même souci que vous sur CS4 avec ma caméra Sony HDV-A1E En effet, a priori ca vient des blancs sur la K7 durant...
Hello Ta caméra m'intéresse J'ai fait une commande le 26 Avril de la même caméra j'ai perdu 2200 € le site ne répond plus (as numérique) Ta...
c'est vrai que c'est juste mais sur le dvd ca passe bien mieux Merci en tout cas Faut continuer a voter durant 12 jours:bravo:
J'ai besoin de vous juste une dizaine de secondes... J'ai réalisé un film LE FIL DE LA VIE et j'ai besoin de votre vote pour participer a un...
Ok merci Ce que je vais faire c'est tapé dans le milieu de gamme (pas 800 pas 4000 mais plus dans les 2000) afin d'avoir une caméra avec une...
Plus d'avis Le tournage commence dans 1 mois :(
Personne peut m'aider? Quoi choisir en HD?
Ta source est du HD?
C'est pas gagné C'est vrai que j'ai geré mon dernier tournage mais le format était le plus simple en DV Mais la HD change tout et pas sur que...
Merci JM, Mais j'ai beau cherché de partout j'ai du mal a appréhender le vocabulaire et comprendre les différence entre le HDV ou le HDCam et...