Séparer les noms avec une virgule.
Idéal pour filmer des scènes à l'étroit (voiture ou autre) Complément grand angle X0.7 de marque 16/9inc (équivalent Century Optics). Se fixe...
Acceptable? Je suis pas contre les critiques négatives, mais quand elles sont argumentées. J'aimerai bien savoir pourquoi tu trouves ça...
Salut, si vous avez loupé la 1ere diffusion en ligne de Noir Total, il est de nouveau dispo pour quelques jours sur le site de DVDALLIANCE: NOIR...
Pour ceux qui desirent voir Noir Total, il passe enfin en France. Tout d'abord ce dimanche 18 Mars à 13hrs, lors du Festival du film...
Plus pour l'instant, désolé. Le film est encore en tournée dans des Festivals et c'est pour l'instant le seul moyen de le voir. Il vient de...
A vendre: une batterie CGP-D28s pour Panasonic DVX100 (et bon pour: NV MX5, MX 7 NV MX 300, NV-DS 27, DS 28, DS 37, DS38). Attention, il...
Pour ceux qui voudraient voir NOIR TOTAL, la soirée OFFSHORTZ initialement prévue en juin, aura finalement lieu ce vendredi 08 septembre,...
vendu..................
vendu.........
Je te rassure, c'est normal. Le film n'est plus visible sur le net (mais le trailer est toujours en ligne sur mon site). Je l'avais juste mis...
Pour ceux qui voudraient voir le film, plusieurs solutions: 1: NOIR TOTAL passera le 15 et 18 Juin au Worldwide Short Film Fest de Toronto, et...
Cette cam est toujours la meilleure pour tourner une fiction (oui c'est mieux que du HDV!!!). (PS, je vais bientôt mettre en vente ma 100A qui...
Salut, j'ai besoin de faire un transfert miniDV> BetaSP assez rapidement pour un envoi en festival. Vu que je suis plutôt fauché, je cherche...
Il manque un element essentiel à ta question: que veux tu faire avec? Fiction? DVD100 assurement. Pour le reste, tout est bien.
un petit up; parce que je vais pas tarder à enlever le lien. Donc si vous voulez voir Noir Total, et laisser votre avis, c'est maintenant :)
Au contraire, la fin reste ouverte. Libre à chacun d'imaginer la suite. Le fait que Vincent tourne le dos, montre qu'il est sûr de lui (mais...
Merci pour les compliments :) et merci pour les questions. Le film a été tourné avec une Pana DVX100AE et toute la post-prod a été faite sur...
Tous les travellings ont été réalisés avec un pied maison: le "roller" (voir les toph ici: http://www.repaire.net/forums/598364-post7.html, et...
Tu as le droit de ne pas aimer le scenario, mais en revanche, tes autres griefs ne sont pas justifiés je trouve. Pourquoi faudrait-il tomber à...
Malheureusement le son ne pourra plus être amelioré (il l'a déjà été tres grandement). Ca reste le defaut qui se remarque.. tant pis. En tout...