Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je suis sous Vegas 7. J'utilise la fonction (open in audio editor) pour nettoyer les pistes sonores. Et pour le réimportant, je...
Bonjour Moi aussi cela m'intéresse. J'ai vu ou était ces effets, mais je n'arrive qu'à les appliquer de manière fixe, et je ne sais pas...
Bonjour J'aimerais savoir comment a été fait un générique comme Kaamelott par exemple (avec l'épée 3d) ? Car j'aimerais créer une mini...
Oui, tu pourras seulement l'atténuer légèrement. Car si tu l'atténues trop cela se ressentira sur les voix (qui seront difforme). Donc tu ne...
La version démo est limitée de quelle manière ? (temps de la partie du film a traiter ?, durée d'utilisation du logiciel).
Ok Merci. Je vais faire des recherches sur le noise coring, je ne connaissais pas. Pour le format DV, vu que c'est le format avec lequel je...
Ah ok merci. Donc le DV est compressé, je ne savais pas. Je vais voir avec les filtres, mais sinon je pense que tu as raison, le bruit de base...
Bonjour J'ai filmé dans une salle avec peu d'éclairage. Et en capturant (sur vegas) pour voir la vidéo (donc qualité DV, sans compression) je...
Bonjour J'ai filmé dans une salle avec peu d'éclairage. Et en capturant sur vegas pour voir la vidéo (donc qualité DV, sans compression) je...
merci Ok Merci Alors le modèle C01U me suffira :)
alors le samson ? Bonjour Alors quelqu'un la t'il testé le Samson C01U ? Moi j'aimerais me le prendre pour ma saga mp3. J'ai vu qu'il y...
merci Ah merci Je savais pas qu'on pouvait importer une image de Vegas. je vais donc travailler mon image sous photoshop et ensuite...
Bonjour Comment faire sous vegas un mini générique comme par exemple celui de kaamelott ou une épée apparait ? Car moi sous Vegas a part...
merci
la commande "edit" ne marche pas. En fait il y a que la commande "open" (qui signifie la lecture) qui existe par défaut. Et je ne sais pas...
Dans avancé je n'ai pas le choix entre "lecture" et "edition". Je n'ai donc pas 2 types d'associations mais qu'un seul ! En fait, je viens de...
Bonjour j'ai vu un tutoriel pour rectifier le son dans adobe audition. La personne a d'abord sa vidéo dans adobe premiere, il selectionne le...
Oui alors dans la foret faire peur au cigale lol il y en a des millions ! c'est impossible :)
Oui je me doutes que c'est quasi impossible, mais je demandais au cas ou :( saleté de cigales !
Bonjour j'avais trouvé il y a plusieurs mois sur un forum, une page qui expliquait comment enlever un bruit sonore de fond sur une piste audio....