Séparer les noms avec une virgule.
Je te remercies de ta réponse, et pendant ce temps j'ai fait de nouvelles recherches, et j'ai trouvé un Panasonic NV-SV 121 EG-K s-vhs sur un site...
quel prix pour un bon vhs ? Bonjour à tous, je dois sortir un film de 3 h de mon pc, en vue de faire réaliser une vingtaine de copies vhs. Mon...
Bonjour à tous, je dois sortir un film de 3 h de mon pc, en vue de faire réaliser une vingtaine de copies vhs. Mon s-vhs n'étant plus fiable,...
salut rda, et merci de me proposer des prémices de solutions. C'est vrai que je n'ai pas essayé la capture de cette façon. Et si ça peut m'éviter...
Bon, je viens de m'apercevoir d'un truc. Qui m'a posé bien des tracas jusque là. J'avais déjà posé une question dans le forum dv il y a une...
Effectivement, je n'avais pas capturé en ref. avi, j'avais lu dans une notice qu'il ne fallait pas le cocher... Mais je viens juste d'effectuer...
Salut, un fichier avi de 4'29'' (975 Mo) est exporté sur mini-dv. On le réimporte par Premiere, configuration canopus dv pal (dv storm 2). Combien...
pour l'encodage, je suis passé par premiere via canopus soft encoder. Bon, par contre, on vient de me dire que ce n'est peut-être pas le système...
et bien non, avant de restaurer avec ghost je n'avais pas de probleme de lecture ou quoi que ce soit avec l'avi. Ca a commencé quand j'ai voulu...
salut, et merci de ta réponse, mais j'ai essayé, j'en ai même essayé plusieurs, avec toujours le même résultat. Auparavant, j'avais aussi...
salut, depuis l'encodage en mpeg-2 de quelques fichiers, je ne lis plus du tout l'avi!!? Dans Premiere, par exemple, on ne voit même plus les...
salut ! j'y vois plus clair maintenant. je te remercie pour tes precieuses informations z'et orientations. ciao stephen
fonction macro merci noel, mais est ce que tu peux me donner des informations plus precises (type de lentilles, marque, prix...)...
salut, est ce que quelqu'un connaitrait un camescope dv avec une bonne fonction macro ? merci d'avance stephen