Séparer les noms avec une virgule.
merci ces super cool je peux vous demandez un truc enfaite je vais creé un site pour le fx sur after effetc et je vient vous demandez si je...
super merci mes pkoi les line ne marcher aps tu peux reposter stp merci d'avance:) :bravo: :bravo: :bravo:
Svp Comment peut ton faire cette effet la? Bonjour tout le monde voila je chercher a faire un effet style a la matrix j'ai chercher sur le forum...
Slt tout le monde voila svp je rechercher des video de la nature cet a dire la mer ou les riviere les arbre les nuage et ect si vous connaisez des...
Slt tt le monde voila je possede plusieur logiciel come adober after 6 et ect svp je voudrai creé un effet a la matrix style ca ralenti koi ou si...
Merci mes j'ai des pb avec DVD Workshop d'Ulead je peux pas mettre de chapitre dans le menu de dvd et avec dvd-lab ossi je n'arive pas par...
Bonjour tt le monde voila si quelqun peut me repondre merci d'avance je rechercher 1 ou plsuier logiciel pour creé des menu dvd et en meme temp...
Moi j'ai la rage j'ai plusieur logiciel comme Roxio Easy CD & DVD Creator 6 et Ulead DVD Workshop je peux pas creé de chapitre ces ca le bleme si...
Slt tt le monde voila je voudrai creé une menu dvd je ecs pas quelle et le meilleur logicieil pour faire si quelqun peut me le dire merci d'avance...
Je voudrais creé une ombre d'une pesonne ces ca que je veux faire
Slt tt le monde je voudrai creé une ombre d'une personne ou si non creé une petite onde d'eau mes moi quand je creé un onde elle prend tt l'image...
Oui ces ca un reflet dans l'eau par exmeple un goute tombe dans l'eau et ca fait style come un mini vague ou si non si vous savez comment on...
Bonjour je suis nouveau ici j'ai tt ces logiciel Adobe After Effects 5.5,Adobe ImageReady 7.0,Adobe Photoshop 7.0,Adobe Photoshop Elements...