Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Jusqu'alors, j'utilisais le site Lulu pour vendre mes petits documentaires. Hélas, le service s'arrête (enfin il se reconcentre...
Vends ou échange Caméscope HD JVC GY-HM100E Je vends mon caméscope HD JVC GY-HM100E. Servi même pas dix heures depuis l'achat le 20 octobre...
Suite à mon passage vers un caméscope "classique", je me sépare de mon ZACUTO Z-Finder Pro 3x (viseur optique vidéo pour reflex). Il date de...
Oui, j'ai bien lu toutes vos interventions. Les grimpeurs que je vais filmer ne portent pas de casque ; est-il toujours intéressant d'employer...
Merci pour vos réponses très précises et instructives. Le preneur de son "à part entière" : logistique vraiment trop compliquée et risque de...
Merci pour cette première réponse ! Et pourquoi pas un enregistreur numérique très compact (comme celui ci DR 08 TASCAM - Portastudio numérique...
Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une solution pour capter le son d'une personne en action (à savoir, un grimpeur). Les micros HF sont...
Bonjour à tous J'ai bien effectué plusieurs recherches (sur ce site, et d'autres), mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Sur...
Je recherche un moniteur vidéo. Type boîte noire, environ 20", compatible PAL/SECAM, entrees/sorties Y/C (s-video); Composite; et RVB....
bien vrai. Est-ce parce que c'est du 25 i/s ?? Ou est-ce qu'ils l'accélerent encore plus ? Cela dit, les autres chaines ne respectent pas...