Séparer les noms avec une virgule.
Alors là...chapeau !!!! Sans blaguer, ton explication est lumineuse (j'ai tout compris). Je m'en vais de ce pas tester ces réglages. Le souci est...
Merci pour la réponse, mais elle ne répond pas à ma question... Quelle est la différence entre les réactions de la cam avec la bague paramètrée...
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une splendide HDR-FX1000, je n'en suis pas moins un gros débutant dans les réglages manuels. J'ai également...
Merci à tous pour vos bons conseils techniques et juridiques. Après près de deux mois de réflexions et d'analyses (he oui, je prend mon temps) je...
Merci à BCAUCHY et HOMERO pour leurs judicieux conseils qui me laissent un peu sur ma faim, mais je préfère ces francs conseils que ceux des...
Merci d'avoir pris de ton temps, mais je n'ai toujours pas de proposition concrète de micro. J'ai vu des tests du Videomic Rode, ce n'est pas...
Hors de question !!! 99% de ce que je filme est pris sur le vif, donc pas le temps de préparer toute une mise en scène. En fait ce que...
Mais quelle serait ma solution alors ? Que reste-t-il en micro directionnel sur mini jack de qualité ? Pour les situations les plus courantes, je...
Merci pour l'info. Mais je reviens à ma question: que vais je gagner par rapport à mes micro Sony (Gun zoom ECM-HGZ1 et stéréo ECM-HST1) ? Plus de...
Micro hdr-fx1000 Salut à tous, Tant qu'on est dans le son, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique les réelles différences au niveau...
Merci pour l'info. Qu'entend tu par "version de caméra" et "problèmes de garantie"? La garantie n'est elle pas européenne?
Bonjour, IMPOSSIBLE de trouver un magasin en Belgique qui aurait la HDR-FX1000 de stock pour pouvoir y jeter un coup d'oeil. On dirait qu'elle...
Pour moi le problème n'est pas si pointu au niveau de l'image car la cam parfaite et pas trop cher n'existe pas. Ce qui me chifonne plus c'est le...