Séparer les noms avec une virgule.
Alors là...chapeau !!!! Sans blaguer, ton explication est lumineuse (j'ai tout compris). Je m'en vais de ce pas tester ces réglages. Le souci est...
Merci pour la réponse, mais elle ne répond pas à ma question... Quelle est la différence entre les réactions de la cam avec la bague paramètrée...
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une splendide HDR-FX1000, je n'en suis pas moins un gros débutant dans les réglages manuels. J'ai également...
Merci à tous pour vos bons conseils techniques et juridiques. Après près de deux mois de réflexions et d'analyses (he oui, je prend mon temps) je...
Merci à BCAUCHY et HOMERO pour leurs judicieux conseils qui me laissent un peu sur ma faim, mais je préfère ces francs conseils que ceux des...
Merci d'avoir pris de ton temps, mais je n'ai toujours pas de proposition concrète de micro. J'ai vu des tests du Videomic Rode, ce n'est pas...
Hors de question !!! 99% de ce que je filme est pris sur le vif, donc pas le temps de préparer toute une mise en scène. En fait ce que...
Mais quelle serait ma solution alors ? Que reste-t-il en micro directionnel sur mini jack de qualité ? Pour les situations les plus courantes, je...
Merci pour l'info. Mais je reviens à ma question: que vais je gagner par rapport à mes micro Sony (Gun zoom ECM-HGZ1 et stéréo ECM-HST1) ? Plus de...
Micro hdr-fx1000 Salut à tous, Tant qu'on est dans le son, j'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique les réelles différences au niveau...
Merci pour l'info. Qu'entend tu par "version de caméra" et "problèmes de garantie"? La garantie n'est elle pas européenne?
Bonjour, IMPOSSIBLE de trouver un magasin en Belgique qui aurait la HDR-FX1000 de stock pour pouvoir y jeter un coup d'oeil. On dirait qu'elle...
Pour moi le problème n'est pas si pointu au niveau de l'image car la cam parfaite et pas trop cher n'existe pas. Ce qui me chifonne plus c'est le...
Ce commentaire franchement négatif s'adressait à la Canon, mais à mon avis ce gars avait la hargne ce jour là car c'est pratiquement le seul...
Merci pour ces infos, OPOP. Je suis moins bête que hier. Concernant le choix de la cam, le problème reste entier à partir du moment où je ne...
Bonjour à tous, Je filme en HDV avec une Sony HDR-HC7 depuis 2 ans principalement pour les vacances, les soirées et les souvenirs de famille....
Pour moi c'est du chinois tout ça. Pourrais tu développer plus clairement T'envoyer une capture d'image ne servirait à rien car chaque image fixe...
Bonjour Marc, Je suis bien sous XP. J'ai bien DirectX9. J'ai bien les derniers drivers de la carte graphique. Les problèmes que je rencontre se...
Salut Autre précision, j'ai exporté sur bande mini DV en 1080 lignes en créant un fichier m2T avec procoder Express pour Edius et le résultat...
Bonsoir, quand je lis les aquisitions avec Windows Média, ces ondulations disparaissent mais le résultat, lors de balayage de la caméra, reste...