Séparer les noms avec une virgule.
Salut puce, Bien que j'ai rendu mon TG3 et que je travaille sur Mac, voici quelques éléments d'information qui j'espère te feront avancer :...
salut jerome_hc1 j'ai encore plusieurs essais d'export via iMovie/Exporter à l'aide de QT/Séquence vers MPEG-4/H264 -> données non compatibles...
salut bcauchy, j'ai lu directement ton fichier sur la PS3 et il saccade (visible sur 127cm) :confused: a+
salut bcauchy, merci mais sur ma config (MacOS/iMovie/VLC...) le .m2t n'est pas "jouable", ni par VLC, ni par QT player... nous n'avons pas de...
bcauchy, Ta vidéo n'est pas lisible avec ma configuration. Voici les détails de son format : [IMG] a+
ddo, Je viens de copier le contenu de ton AVCHD.ZIP sur une clé USB vierge de tout contenu. J'insère cette clé sur ma PS3 (elle même connectée...
Salut bcauchy, J'ai rendu le TG3 mais dès que LA solution est trouvée je m'en rachète un : j'adore ce produit avec ses limites et ses avantages...
Bonsoir ddo, J'ai récupéré ton dossier AVCHD et le constat est clair : même pb que pour moi avec cette effet saccade très gênant. Import et...
Bonjour ddo, Merci pour ta contribution. Sur Viméo il va peut-être difficile de détecter le pb. Toutefois, sur ta 1ère video (celle du train),...
bonjour à tous, pour les possesseurs de cam AVCHD (sony en particulier...) et de MAC et donc iMovie, avez vous constatez des problèmes lors de...
1 : j'ai essayé -> sans succès 2 : voici mes réglages dans la fenêtre MPEG Streamclip (le bouton ajustement permet seulement de régler...
ddo si tu repasses par ce post, as-tu remarqué le même phénomène stroboscope en filmant en qualité maxi HD FH (17 mbps) ? a+
Voici mes paramètres du profil
je me suis cassé la tête pendant une semaine avec ces histoires d'export... "expert mode" : je suppose tu fais allusion au bouton "Options" et...
1ère étape : importation avec iMovie (et déjà le problème d'effet stroboscope est visible) - je rappelle qu'en lecture directe en YUV ou via le MS...
sur le point de l'export pour la PS3, j'ai essayé avec iMovie/Quicktime , ffmpegX ... (en 1920x1080 H264....) et finalement la seule solution pour...
Bonjour jerome_hc1, Je vais donc rendre ma TG3 et tu me confirmes que le trio cam Panasonic HD - iMovie - PS3 te procure des videos FULL HD...
bonsoir, les réponses : aucun effet numérique oooopppsss je me suis trompé : en fait j'export en .mov de iMovie et je convertit le .mov...
salut, Voici les éléments de réponse : sur le TG3 la seule notion est OBTURATION LENTE : MARCHE OU ARRET -> je l'ai positionné sur les 2 et...
çà me prend la tête ce truc en effet... (d'accord avec toi sur l'effet stromboscope) ... 3h42 et j'essaie la piste : config iMac corrompue ->...