Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Du nouveau Bonjour à tous! Le Dernier est actuellement en phase finale de post-production et vous pourrez bientôt le découvrir tout changé,...
Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2007! Mes veilleurs voeux vidéastiques! Un petit problème pour bien démarrer l'année: lorsque...
ALLUME Prod. est actuellement sur le point d'entamer le tournage d'un projet assez conséquent. En effet, nous envisageons de réaliser une...
Salut Bérenger! :rire: Disons que je ne suis évidemment qu'à moitié d'accord avec toi pour des raisons assez simples, d'une part tu es venu en...
Hello les gens! Me voilà de retour sur le forum! J'ai un peu lu vos petits laïus et je les trouve ma foi assez lucides ( hormis ce qu'à dit...
ALLUME Prod. est actuellement en préparation d'un projet assez conséquent. En effet, nous envisageons de réaliser une trilogie de court-métrages...
Réponse aux 2 futurs M1 :) Salut ! Oui j'ai bien fait ma licence à Charles Cros et l'ai obtenue avec très grand succès! Je serai certes à la...
Hello Johncarter! Ca fait un bail que je ne te voie plus sur MSN, nous préparons en ce moment un court métrage et j'aurais aimé te parler plus...
Précisions Pour BKP : Attends, faut que tu me résumes ta situation là: tu viens d'avoir le Bac?? Mais tu n'as encore rien fait pour t'inscrire à...
Petite éclaircissement? Bonjour à tous, Me revoilà avec quelques précisions apportées par le délégué de proximité de l'ex-L3 de l'UFR Charles...
Inscription Par contre pour y être accepté tu t'y prends un peu tard je crois: la date limite de dépôt des dossiers de candidature c'est le 30...
Charle Cros Bonjour à tous, Je n'ai pas le temps de m'étendre maintenant sur ce sujet, mais la formation de l'UMLV existe toujours bel et...
Et moi je persiste à dire qu'avec le plugin de Digital Anarchy, ça devient du gateau de faire un tel truc sous After...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème qui me gâche un peu mes pérégrinations sur les forums du Repaire. Je m'explique: à chaque...
Non malheureusement...Tant pis j'ai du faire avec...J'ai viré le plan de fin...:( :( :( Mais ma demande tient toujours: je compte bien achever...
De rien amigo ;)
Y'a aussi un très bon plugin de Trapcode qui fait ça: Soundkeys ;)
Bon et bien j'ai essayé le fameux Invigorator et il permet effectivement d'intégrer efficacement de la 3D dans After et perso, je dois admettre...