Séparer les noms avec une virgule.
Sinon, sur le lien suivant, il y a une conférence de 2h30 sur le s-log de la FS5 [MEDIA] En résumé de chez résumé, quand on shoot en log, on...
Hello, Actuellement en Belgique, je compte m'installer en France pour raison personnelles... Après les premiers renseignements pris et les...
un p'tit up au cas ou un vrai geek passe dans le coin...j'ai toujours pas trouvé. Je ne peux pas croire que cela n'existe pas. Sinon, avis aux...
Le principe etant d avoir tout le temps avec soi cette petite boite a idee et de se balader avec le minimum d appareils possible ( dd externe,...
voilà, tout est dans le titre, je cherche désespérément une appli iphone qui permette de faire de la lecture image par image des videos...
autre question.... Peut-on déduire une partie de sa résidence principale, si celle ci sert effectivement a y implanter son bureau. Exemple,...
Bonjour Je suis en train de me renseigner pour créer ma boite, soit en France, soit en Belgique (en effet, je suis frontalier, et les deux...
Si vous voulez le voir dans de meilleures conditions que sur Youtube...n'hésitez pas à faire un tour sur DALP Et il y a d'autres petites choses...
c cool que vous aimiez, je pensais quand même avoir un peu plus de réactions... Les français du site, si vous pouviez me dire si cet humour...
YouTube - Broadcast Yourself. Voila ce que la RTBF (belgique) a refusé de vous montrer pendant la Coupe du Monde. Il est temps de réparer cet...
putain, j'avais même pas fait attention tellement j'étais persuadé que c'était impossible...ils ont gagné au lotto a l'inraci??? dingue le...
Vous faisiez comment pour cadrer avec le steadycam, parceque vous n'aviez pas de retour video je suppose...Sans viser avec l'oeilleton ça devait...
putain, il vous donne plus de moyen que nous pour les "maupassant" aujourd'hui...a l'époque on montait avec une colleuse à l'ancienne, on avait...
Pour avoir des infos sur la prod de clips...contactez moi par mail privé merci. ps: pascal22, je suis désolé pour la pub sauvage, je ne l'ai...
c'est moi qui déconne ou elle complètement désyncro au point qu'on croie que ses lèvres disent un truc et la chanson un autre. J'aime bien...
Eric, toute la discussion est evidemment basée sur le fait que le resultat final sera de qualité ... :D je taquiiiiiine Mort de rire la...
Disons que ça dépend surtout de la manière dont c'est tourné... Personnellement, je ne me suis jamais plaint d'avoir beaucoup de rushes...par...
OK Stef, si vous tournez comme ça...c'est normal que vous mettiez un jour. UN JOUR ? Vous êtes pas un peu lent des fois...??? :-) Par contre,...
pour répondre a stef...je pense pas que ce soit un raisonnement logique de dire: "pour 1'30 de news, ça fait tant donc pour 5 min de clip ça doit...
humainement impossible selon moi de monter un clip à 150 raccords en 8 heures, en faisant en plus le derushage et la digitalisation de 3 jours de...