Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai un pb avec le guide bande de mon magnétoscope JVC HRS 8500 je cherche un magnétoscope hors service du meme model pour le...
S.V.P C'est avec ou sans Stormbay ? mérci excusez moi ma question est pour morina1
Salut voila ma configuration C M : Asus p4p800 deluxe P IV 3 Ghz Memoire 512 M° 1er DD 40 G 7200t/mn 2em DD 200G 7200t/mn...
Salut SVP aidez moi a resoudre ce probleme J'ai la configuration suivante CM : Asusu p4p800 deluxe CPU : PIV 3.0 Ghz RAM : 512 M° C...
Salut j'ai la configuration suivante : C.M : Asus P4P800 E deluxe CPU : P IV 3.2Ghz HT Ram : 1 Go Disque dure : 1er DD system : Maxtor...
j'ai la configuration suivante : P4P800 deluxe P4 3.00ghz 512x2 DDR 400 Storm 2 carte graphique : sapphire radeon 9600 pro 256M° alors...
Oui Philippe j'ai fait des rendus avec PinP
Plus de precision Merci Philippe de votre aide Alors pour bien preciser je doit dire que j'exporte en format AVI "Canopus DV avi " mais avec...
Toujours meme problème Merci pour vos reponses Mais j'ai toujours le meme probleme malgrés que j'ai tout aissé mais ce qui n'est pas normal...
Salut tout le monde mon problème est le suivant : Lors de l'exportation avec 6.5 l'exportation s'arrete a mis chemin,exactement au premiere...
Salut tout le monde J'ai le problème suivant : lors de l'exportation avec 6.5 l'exportation s'arrete a mis chemin,exactement au premiere...
Mereci pour votre réponse , mais j'ai pas cette option sur la version d'Adobe premiere que j'ai ( 5.1) Encore mérci :(
countdown oui c'est ca ce que je cherche (countdown) remarque je travaille avec premiere 5.1 Encore merci :D
Voulez vous me donnez l'adresse , ou je peu télécharger la bande vidéo avec laquelle on commence notre vidéo ( 8..7..6.. 5..4..3..2 et Op...)...
ca m'interesse je suis sur paris et ca mintéresse c'est sympa de votre part comment je peu vou contactez ?...
Toujours à vendre ? Si elle n'est pas encore vendue - votre canopus storm - Quel est votre dernier prix ? :)
Interéssé ! J'attend encore votre réponse et je suis toujours interéssé par votre carte si elle n'est pas encore vendue...
TRV 900 ? Quel est l'état du TRV 900 SVP et les accssoires ? Merci
Interéssé ! Voulez vous me donnez un peu plus de détails sur l'état de votre carte SVP ... logiciels, stormbay, cablage etc ......
Je cherche Une carte q'acquisition du type Canopus DV Storm2:) Merci