Séparer les noms avec une virgule.
Bin oui, JLH 37 a raison. Si tu peux lire l'original sur le Pc, pas de problème pour y brancher un VP et diffuser ton film Si tu insiste pour...
JLH 37, tu trouveras des videos en 25F là : ftp://olamus.dyndns.org/public/ Capturées brutes via HDVSplit. Rebalancées telles quelles via...
salut, Bin, le truc interressant proposé par JLH ne fonctionne évidemment pas. Du 25F Canon renvoyé brut sur une Sony HC9 via cineform HDLink...
Bertrand, je crois que tu prends la rue à contre-sens. Il ne s'agit pas d'acquérir, mais d'exporter. Le log. que tu cites fonctione...
Retour SAV...non, que nenni, me semble-t-il. Discussion déjà traitée sur le Forum concernant la XH A1. Peut-être dans la section Canon. Me...
Des nouvelles... bin, j'ai essayé sur une 3e machine XP sous premiere pro 1.5.1. C'est le seul logiciel vidéo installé, donc pas d'interférence...
Merci Bond0e pour ta réponse. Je réponds un peu tardivement, mais me suis mis au blanc cette semaine. Comme tu dis, je penche pour un pb de...
je rajoute : même sur une cassette avec le TC, la cam s'arrête. Ah oui, le message sur le LCD demande vérifier l'entrée HDV/DV. Rien à voir avec...
voilà, il fallait bien que ça arrive. Je rencontre mon 1er hic avec cette cam (si c'est elle la cause) J'explicationne : je balance toujours mes...
bonjour, Il faudrait en savoir un peu plus : condition de tournage, lumière, mode cam, diaph, preset utilisé, etc... Ce que tu dis ressemble...
Ah, nos fameux presets ! Puisque le sujet est à l'ordre du jour, je me permets de me faire une tite pub pour un programme que je me suis pondu....
Bonsoir MB Voilà qui est rassurant. Je parierai fort que le montage sera nickel un fois renvoyé sur la bande. Pas trop de crainte à ce niveau....
bonsoir, Si la cam est fixe (plan fixe), le stab n'y est pour rien (stab optique). Mais as-tu essayé de tourner à des vitesses plus rapide...
Bonjour MB J'ai du mal à comprendre ce qui ne va pas. Je m'explique : Au vu des images fixes, je vois un flou de bougé, normal au 1/50e, mais...
Sujet déjà traité. Il suffit de lire les différents posts sur le forum. Mais allons, soyons sympa.... Une carte peut contenir des dizaines de...
Il n'y a pas besoin de driver spécifique pour la HD. Service Pack 2 a du le mettre. Le mieux serait, si possible, de tenter une acquisition sur...
Quel Windows ? Si XP, je crois qu'il faut SP2 qui inclut la prise en charge de matos HD, me trompje ?
Perso, pour que l'HD soit détecté, il faut que je débranche/rebranche le firewire (ou allumer la can) quand je suis déjà dans la fenêtre...
Bin voilà, ca commencait à être un peu le souk avec tous les presets trouvé ça et là. Pourtant je suis plutôt organisé, mais rien qu'avec les noms...
Salut Toi, t'as de la chance de pouvoir au moins acquérir. Même en mettant à jour les pilotes, c pire. Quant à la qualité, tu as raison....