Séparer les noms avec une virgule.
j'ai acheté plusieurs fois des accessoires aucun problème (très satisfait)
Pour ma fx7 j'utilise que JVC ProHD (MIni DV Me 63) jamais SONY sur 5 cassettes je n'ai eu aucun problème, elles sont à 6 euros pièce HT
Vends tête micro Sennheiser ME66 + Bonnette MZW66 comme neuves, utilisées une fois seulement, achetées chez MAGMA 320euros ( plus de garantie )...
Vendu !!!
Bonjour renzo ! c'est à toi de voir, je ne peux pas te dire mieux, lors de l'achat je n'ai prie qu'un an de garantie, aujourd'hui elle est...
Bonjour renzo ! la garantie prendra fin début avril 2004, c'est une garantie mondiale, achetée à l'étranger début avril 2003
VX2000 utilisée 4 heures environ, achetée fin mars 2003, accessoires d'origine, boite, facture + une batterie grande capacitée prix ferme...
je vends un grand angle sony modèle VCL-HGD0758 servi une fois pour le test, boite, notice, trousse, acheté 450euros il y a environ 4 mois. prix:...
VX 2000 neuve, achetée fin mars 2003 (garantie fin mars 2004 ) accessoires d'origine, boite, facture, + une batterie grande capacitée, utilisée...
VX 2000 neuve (3mois) utilisée 3h maxi. (garantie avril 2004) + une batterie haute capacitée + accessoires d'origine et boite prix: 3000euro...
Bonjour, C'est une bonette à poils longs
vds bonnet RYCOTE pour XL1 Bonnet antivent RYCOTE comme neuf pour canon XL1 utilisé une journée prix : 35euros prix neuf 70euros...
vends VX2000 + une batterie grande capacitée + accessoires d'origine + boite + facture, date d'achat mars 2003, utilisée deux heures maxi....
bonjour à tous ! peut-on brancher un micro K6 sur la VX2000 directement avec la prise mini jack sans passer par un adatateur XLR à 350 euros ?...
la garantie , est-elle valable en france ???? à +
on peut aussi en acheté chez canon en français (j'ai payé 75franc pour le manuel de mon xl1)
René ton xm2 tu l'a acheté sur http://www.photoandmore.de/ ? - la garantie est-elle valable en france? - quel est le délai de livraison ?...
je suis intérressé + pris micro MA300 merci!
quand l'a tu achetée et la vend combien ?
canon XL1 + zomme x16 très peu servi, état comme neuf utilisation familiale uniquement , batterie BP-945,chargeur double,épaulière MA-100 avec...