Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de parcourir pas mal de forums pour finalement regarder du côté du Juicelink DT454. Je ne sais pas s'il correspond à mes besoins....
J'ai pas mal filmé avec mon caméscope sony VX2100 sans jamais trop me préoccuper du son car celui me paraissait bien. Maintenant, je filme avec...
en vl'a un qui a quelques problèmes pour appuyer sur la barre espace...
au sujet du 50 j'ai un petit problème d'affichage de l'effet card wipe du 50 d'ayato. Bien qu'ayant une image de 7680 x 5720 réduite à 10% pour...
Bonjour, y'a t'il une différence entre ces 2 grands angles sony VCL-0758 et VCL-HG0758 ? Mes recherches se révèlent infructueuses et je suis...
bein disons qu'une VX2000 à 2400€ en occasion, ca en refroidit quelqu'uns. Moi, le premier, car je viens d'acheter une VX2100 neuve pour 2300€ en...
Super, je viens de me rendre compte que ca se produit aussi avec des images fixes... (tiff, psd...)
merci lpeiser pour cette astuce... Je me suis cassé la tête hier à trouver une solution ce problème. J'ai pu testé sur 2 machines différentes...
Bonjour, et bien, je viens de franchir le pas et d'acheter une XM2... Je la trouve très bien mais je trouve que l'autofocus est tout...
Dans mon cas, je suis allé à un salon le dernier jour et je suis resté jusqu'à la fin... En demandant poliment à un responsable sur un stand,...
ricou, j'ai pu testé un micro sony ECM-MS907 sur mon caméscope canon. Celui-ci m'a donné de bon résultat (c'est un micro normallement concu...
ca fait même travailler l'imagination et la créativité de certains ce petit jeu : http://www.yetisports.org/pix.html
Bonjour, après avoir filmé diverses séquences de ski avec 3 camescopes , on s'est rendu compte qu'une caméra du fait de l'utilisation du...
salut, je viens de regarder neighbours... plutôt bien fait. Bon, c'est bien connu, les aliens parlent anglais ;-)