Séparer les noms avec une virgule.
Voici une vue d’ensemble, avec un cremer branché sur le vario flash. Les 4 sorties du varioflash sont donc branché sur les 4 premières prises 12...
Générateur ouvert, j’ai retiré les 4 tiroirs, retiré trois plaques de circuits imprimés de leur emplacement et j’ai noté tout les composants....
Débrancher..?
De retour avec le générateur dépoussiéré en gros pour le moment. Impossible pour le moment d’ouvrir le couvercle avec ses boutons, les 4 vis...
Super je me posais justement la question comment les fixer sur ce pied..je devrais trouver ça sur ebay probablement..
Ha ok super merci!
Il y a deux molettes pour régler le chariot d’avant en arrière, à quoi sert la petite? Pour bloquer? Avec quoi nettoyer l’intérieur des bol...
Bien sûr, je ne me risquerai pas à brancher pour le moment...voici le pied..
Il faut que je trouve un accord avec ma famille car les partages en héritage sont mal fait, pour le moment c’est attribué à un autre qui veut...
Surprise!! J’ai retrouvé le générateur au fond du grenier! Incroyable mais c’est en piteux état, impossible pour le moment de lire quoiquecesoit...
Merci je vais voir si je peux les contacter..
Whaouu merci beaucoup pour toute vos réponses avec ces trouvailles incroyables, je n'aurai jamais trouvé seul et j'ai appris pleins de choses. Je...
Je pensais utiliser 4 projecteurs cremer pour les grandes œuvres..En effet j’ai deux Fresnel différentes...et un nez (episcope?) , je ne sais pas...
Pour le moment je n'ai qu'un vieux Nikon D80 avec un AF-S DX Micro Nikkor 40 mm f/2.8G
SARL Antanbazar ZAC Les Landes 22490 Plouer sur Rance France (Lionel)
A ok je crois comprendre, du coup le varioflash a 4 boutons ne me servira pas je pourrais peut etre le vendre..
Avec deux pince de ce type peut être que ça suffirait pour prendre mes tableaux en photo, ce serait peut être plus simple que de tout remettre les...
J'ai demandé à une société de réparation de projecteur (Antanbazar qui me répond ceci au sujet de l'ampoule: "Ce ne sont pas des ampoules à 4...
Sur le boitier il y a 4 files qui sort en 12 broches, je ne sais pas vers quoi c’est destiné
Sur le boitier varioflash avec les 4 boutons, il n’y a aucun prise de courant, pas de sortie