Séparer les noms avec une virgule.
J’ai essayé de bien regarder son effet et j’ai l’impression qu’elle donne juste une désaturation mais de pas de flou à la zone touchée.
Merci beaucoup pour vos réponses, vous êtes très gentils ! Je vais donc essayer ça et je vous tiendrai au courant, en espérant avoir un résultat...
Merci beaucoup, je vais tenter de faire ça et je vais voir ce que ça donne. Juste une question, je me demandais pourquoi je ne peux pas modifier...
Ah oui c'est compliqué, moi j'ai le problème que pendant les scènes en extérieur donc c'est à moitié foutu mais pas entièrement
Merci saint kro mais malheureusement je ne peux pas mettre une image au complet car il y a des visages sur tous les plans que je ne peux pas...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Merci pour l’astuce mais en fait...
Non malheureusement le fond n’est pas toujours le même, tous les plans sont en mouvements donc j’ai pleins d’éléments différents qui passent...
Désolé j’attendais de rentrer chez moi pour vous montrer une photo. C’est la tache en bas à droite ! Et merci à tous pour vos réponses.
C’est un plan en mouvement, et il y a toutes sortes d’éléments en mouvement qui passe sur cette tache, notamment des visages. Enfait je pense que...
Oh non !!! :cry2::cry2::cry2: Et de ton côté c’était une trace sur l’objectif également ?
Merci je vais essayer ça pour voir !
Bonjour à tous ! j’ai tourné un événement dernièrement, et malheureusement je me retrouve avec une petite tache sur certaines séquences, en fait...