Séparer les noms avec une virgule.
si tu maitrises tes dates de tournage, tu peux aussi t'orienter vers la location. En moyenne sur Paris tu peux trouver un pack 3 mandarines...
Pour pouvoir t'aider, merci de préciser quel type de séquence tu dois filmer
location Bonjour, Je vous conseille de contacter la société Rivic 48 r Caramboles 97490 Saint Denis 0262 28 02 52 Ils font parfois la...
Bonjour à tous, Sur les dvd vierges, vous l'aurez tous constaté, il y a souvent la mention "120min". Ma question est donc toute simple:...
Bonjour à tous, Y aurait il une ame charitable pour me renseigner! Je dois graver un dvd qui devra être lu aux USA! Mes fichiers de départ...
au début il m'est arrivé de perdre des images , j'ai donc bousté ma machine et actuellement je tourne avec 1,5 giga de mémoire et plus aucun...
merci Merci Arthur le moine pour ta réponse. Ta solution est envisageable mais n'est pas idéale dans mon cas. Après avoir creusé le problème il...
Bonjour, J'ai utilisé quelques ligiciels de montage et j'ai finalement trouvé mon bonheur avec Vegas video. Voici le lien vers le site officiel...
salut, avec adobe chez pas faire mais "vegas video" de Sonic Foundry est ideale pour cela. Néanmoins vais donc essayer de trouver une...
Bjr à ts, Pouvez vous m'aider à résoudre ce pb: j'ai filmé un concert sur un support mini dv et en parallèle j'ai aussi fait une prise de son...
Salut à ts, Nouveau sur se forum et aussi dans after effects je solicite humblement votre aide. Mon pb: lors du rendu d'une petite séquence...