Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour j'ai la version demo pour voir J'aurais voulu mettre une voiture quand le tracer bouge mais, soit elle bouge pas, soit elle bouge mais...
salut super logiciel quand meme mais j'ai un soucis, quand je trace mon itinaire avec paint, il decouvre mon itiniraire et me le trace mais...
oui que l'effet soit constant ou pas je met une clef, apres quand je veux que l'effet se termine je remet la meme clef avec meme valeur et...
merci Jm sinon j'ai du mal avec les point par contre par exemple quand je met un effet a un bout de video je doit dire a l'endroit sa doit...
dans insert j'ai pas video opoacité dans insert avec le mot video j'ai video enveloppe c tous
autres question voila sur la meme timeline j'ai plusieur video donc les premiere sont en travaers etc donc les seconde j'arrete en mettant des...
merci je l'ai retrouver entre temps elle ct planquer
oki merci j'ai un autre soucis quand je met un effet video sur une video ou photo j'ai une nouvelle fenetre qui s'ouvre avec l'effet avant en bas...
Questions debutants salut voila j'avais vegas 6 et la je suis passer a la 7 donc j'ai repris mon projet et sur un bout de video je veux...
j'ai installez le logiciel excalibur pour voir mais rien, j'ai un repertoire excalibur avec marquer vegas, et apres c un fichier pdf
tres tres bien enkei continue j'adore, site en favoris je tous regarder, meme appris des truc :) surtout pour le floutage des gens, vue que...
une fois installé, on lance vegas et apres il se trouve ou ? parce que je le trouve pas :(
salut je connait un peu les bases mais au niveau intro, je bloque a chaque fois ce que je fait sa me plait pas :( et je veux un peu ameliorer...
salut voila a chaque fois que je fait une video ou je bloque c l'intro y a pas un site ou il fille des idée d'intro etc ? j'ai vue celle la...
Je n'ai rien changer entre temps et j'ai pas filmé pendant 15mn d'un coup mais en plusieur fois sur la journée
salut voila je suis entrain de mettre sur mon disque dur mes cassete sous vegas prmeiere cassette il ma fractionné ma cassette de 30mn en...
j'ai fait un test de barrette de memoire = pendant 5h = 0erreur Pour la chauffe, je vais regarder, mais bon .. ma tour est deja ouverte.
j'ai mis a jour windobe sp2 etc et toujours meme erreur, et en regardant de plus pré c cela Une idée ? allez un effort svp [IMG]
bon j'ai re reformaté re installé win (juste win) et mis vegas = Pareille la j'en marre :(
salut alors voila j'ai formatté re installé mes driver etc quelques truc (office anti-virus etc, installé le codec mpeg2) mis a jour de win et...