Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Etant chef monteur et regulièrement responsable de post-prod sur differents projets, je suis à la recherche de : - monteurs -...
Mix Down L'equivalent d'un video / audio mix down sur Avid s'apl "imbriquer les éléments" sur final cul dans le menu séquence. (attention à bien...
Bonjour, Je dois monter sur Final Cut Pro HD un court-metrage tourné en 35mm grâce à un télécinéma qui a été réalisé par le labo sur une...
Bonjour, Pour un générique de programme court, je dois faire dans les plus bref délais une anim pour le titre. Il s'agit d'une typo genre...
Bonjour, J'ai eu le même probleme que toi il y a qlq mois. En effet j'ai monté pour un spectacle vivant, 2X90 min de vidéo synchro qui...
Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable Satellite P10 de Toshiba. Depuis 2 jours, je n'arirve pas a utiliser mon ordi car qd je...
Personnellement je n'ai jamais vu le moindre Premiere dans une boite de prod télé ni meme chez un prestataire. TOUJOURS AVID MEDIA COMPOSER ......
A ma connaissance les sujets des primes que ce soit de la star ac, de la ferme celebrités ou de premiere compagnie sont uniquement montés sur Avid...
Bonjour, Je recherche des plugins audio à utiliser dans Final Cut Pro 4. Pas de soucis pour trouver des filtres video mais pour l'audio rien...
merci bcp je fias avec l'import ... ca marche bien ... un ptit resize et le tour est joué merci
y'as t'il une solution directement a partir d'avid sans import?
arnoms@yahoo.fr c super sympa
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup d emain en toute urgence, je monte actuellement un sujet qui doit etre terminé a 19h ...... et...
Merci bcp c cool d'avoir accés a tout ca. Une derniere chose, je voulais savoir si mes settings user de Xpress Pro seraient utilisable sur...
Merci Merci beaucoup pour le manuel .. j'ai cherch sur le site Avid mais apparement pas assez ... LOL Peux tu m'indiquer comment arriver...
Bonjour, Je recherche en urgence le manuel (papier ou informatique) des effects sur Media Composer 11 ... Quelqu'un peut il m'aider ???...
As tu refais faire la reparation du clapet cassé ? Reparation faites par Sony cette fois-ci et non par tes propres moyens ?
Salut Excuse moi de ne pas avoir repondu plus rapidement. Je n'ai lu ton message que ce matin. Je viens de repondre immédiatement avec les...
Ok cool ou habite tu ? Prenons contact par mail pour echanger les adresses et convenir des moyens de paiement. arnoms@yahoo.fr