Séparer les noms avec une virgule.
salut J'ai monter un film de plusieurs séquences mpeg les uns avec premiere et les autres avec pinnacle studio 8.3.maintenant j'aimerai les...
Que pensez vous la PCTV Pinnacle qui permet l'acquisition jusqu'a 720X576 ou la Vivo 5200 FX Agp personal cinema?
Une Dv ça devrai aller lessentiel c l'image les détails il en a pas mal de film qui ont été filmer avec des camera Dv. je me trompe!!:non:
OUi les ligne apparait que dans le moniteur.
Merci pour le lien je vais lire tous ce qui ce trouve sur le site puis tu pourras poser ce que tu veux comme question merci encore pour le lien @+
la première est Beta( mais je ne sais ce que veux dire) La deuxième est VHS je crois.
je vois qu'une seul image.
Arrette de répondre de cette façon tu croix que j'ai 30 ou 40 ans pour savoir tous sit uveux répondre gentillement ok sinon passe ton chemin.
j'ai utilsé une Hitachi et j'ai vue La panasonic M3000 (Les deux sur Bande VHS) et je voulais m'assurer s' ils films avec ce type de matos. parce...
Salut Je vois souvent dans la television des grand camera sur les épaules des journaliste et reporteurs. Quel type de camera utilisent t'ils??...
Salut Quel carte d'aquisition analogique/numérique choisir?? pour une aquisition MPEG direct. Faut il oter pour une carte PCI, AGP (All...
j'ai pas essayez mais je vais le faire.
Salut Adobe première 6.0 & 6.5 ULEAD vieod studio 6 Pinnacle studio 8.3
Salut Lors de l'aquisition j'ai une petite marge noir soit dans le côté en haut ou en bas (pour des raison inconnu,je suis pas en train de...
Salut si c la version 6.5 tu peux m'nevoyer ton repertoire settings qui se trouve sous le repertoire premiere 6.5 (compréssé si possible) à...
J'ai pas cette option. y a t'il une autre possibilité.
Merci je vais essayer
Salut J'ai entedu dire et j'ai lut durant l'installation que Premiere 6.5 fait la prévisualisation en temps réel mais c pas mon cas je dois...
mon boitier est juste un convertisseur ananlogique-vers num'rique. je peux pas capturer en DV (pas de matos pour le moment) d'ailleurs tous mes...
Salut Je débute dans l'aquisition video et j'ai des questions qui me prennent la tête. je fait l'aquisition a partir d'un caméscope et...