Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Parfait. Ça a fonctionné. Merci beaucoup :)
Je m’excuse, j’utilise Blender, est-ce que tu serais comment obtenir une seule ombre ?
Bonjour, j’aurais besoin d’aide pour un projet. J’ai placé un cube sur une surface plane et une seule source de lumière à 20w à côté. Mais l’ombre...
Enchanté ;)
Merci beaucoup à vous tous, maintenant je l'exporte sous un format PNG puis j'importe la première image en cliquant sur "séquence d'images" et...
Merci Alcoriza ça marche très bien maintenant, je n'ai plus d'erreurs ni de saccades mais comment tu as fais aha ?
voilà https://drive.google.com/file/d/1xZqfxAOWWbSdsvfgyKNNOfRhN-Ft2Xpa/view?usp=sharing
oui je le transfère sur mon drive puis je t'envoi le lien
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques 228 Mo pour 17 secondes 24fps...
ça marche très bien maintenant mais je souhaite avoir un fond transparent à mon animation or là il y a mon animation sur un fond noir. Merci pour...
Bonjour, j'ai fait une animation sur blender et je l'ai exporté sous un un format MOV car je souhaite un fond transparent, j'ai installé...